Un rien peut tout changer !

de James Clear (2018)

17.7

Vous avez du mal à changer vos habitudes ? Le problème ne vient pas de vous, mais des moyens que vous utilisez. Les mauvaises habitudes se répètent non pas parce que vous ne voulez pas changer, mais parce que vous utilisez des moyens incompatibles avec le changement.

Un rien peut tout changer vous propose une méthode efficace qui va bousculer vos habitudes ! Quels que soient vos objectifs, ce livre vous apporte les clés pour vous améliorer progressivement, grâce à de petits changements quotidiens. Il vous offre des stratégies pratiques vous permettant de parfaitement maîtriser d’infimes actions menant à des résultats concrets.

Créez de bonnes habitudes, abandonnez les mauvaises !

Expert mondial en matière de création d’habitudes, James Clear est réputé pour sa capacité à transformer des processus complexes en comportements simples facilement applicables à la vie quotidienne et au travail. Il s’appuie sur des concepts issus de la biologie, de la psychologie et des neurosciences pour vous aider à modifier vos agissements.
Emaillé d’histoires vraies, Un rien peut tout changer transforme radicalement votre vision du progrès et vous donne les techniques nécessaires pour changer enfin vos habitudes !

Titre original : Atomic Habits (2018)

2020 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Antoine David-Calvet | Durée : 417 min | Sortie : 22 juillet 2020 | ISBN : 978-2035969200

2019 Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Hautbois | 320 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782035969200

2018 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9781847941831