Un si joli mensonge
Kei Kanai2013

Synopsis

Moyenne

16.9

17 votes

BON

Yukari Yoshito est ce que l’on pourrait appeler un génie de la toile ! Peintre en totale harmonie avec ses créations, Yukari est pourtant une personne qui ne trouve aucun plaisir dans la vie. Eprouvant un profond mal-être, il va voir sa vie changer le jour où il oublie son parapluie dans un train. Kurosu Keiichiro, qui étudie l’art dans la même école que Yukari, est un grand admirateur du travail de son camarade. Après avoir trouvé le parapluie et réaliser que celui-ci appartient à Yukari, il va lui rapporter… De ce simple évènement va alors naître une amitié qui permettra à Keiichiro de s’impliquer un peu plus dans la vie de l’artiste névrosé et de l’aider. Cependant, en apprenant chaque jour un peu plus sur la vie de Yukari, Keiichiro va voir ses sentiments évoluer. Mais s’il ne s’agit plus d’admiration ou d’amitié, quelle décision prendre ?

Titre original : Mottomo utsukushii uso no koto (2010)

1 édition pour ce livre

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 novembre 2013 | ISBN : 2351807812

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Natsibaia Le 30 Décembre 2016 à 15:17
    Un bon manga yaoi avec une histoire attendrissante entre deux étudiants en arts. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ces personnages.
  • Addiction Littéraire Le 27 Novembre 2020 à 19:28
    J'ai clairement adoré. Je regrette que ce ne soit pas plus long ! Enfin un yaoi que je lis avec la même histoire du début jusqu'à la fin !
  • Choupi_ Le 10 Juillet 2022 à 14:14
    Une histoire dans le milieu de l’art avec des héros à la psychologie compliquée et bien construite. La relation qui se créée entre les héros est tout en douceur et mignonne. Le chara design simple mais efficace et magnifiquement dessiné avec des persos très expressifs. Un Yaoï sympathique, ce n’est pas un manga des plus transcendant mais j’ai apprécié sa lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !