Un voyage de mille lieux commence par un pas
Elise Cuffel2021

Candice a obtenu tout ce qu’elle désirait dix ans plus tôt : un travail au service des autres, un mari et une maison remplie des rires de leurs enfants. Mais elle d’ordinaire si pleine de vie semble aujourd’hui avoir perdu le sourire.
Malgré la lecture de dizaines d’ouvrages de développement personnel, Candice se sent toujours aussi égarée et mauvaise mère pour ses enfants.
Alors que se conjuguent l’arrivée de « bébé n°3 » et le début d’un confinement atypique, elle se plonge dans les carnets de son voyage au Népal.
Un passé heureux qui pourrait l’aider à reconquérir le calme et la sérénité intérieure qui l’accompagnaient alors.

Entre Maubeuge et Katmandou, Un voyage de mille lieux commence par un pas invite à se lancer dans la quête du bien-être personnel, en rappelant que celui-ci peut prendre mille formes différentes.

"Le livre que toutes les mamans devraient lire pour déculpabiliser et trouver des clés de sérénité."

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9791026295341

• SamSam Le 18 Mai 2022 à 14:03
    Une très bonne lecture à la fois belle et inspirante. [17/20]
  • cindyr Le 09 Juin 2022 à 01:20
    J’ai adoré la suivre dans ses deux moments de vie, c’est une lecture rafraîchissante qui nous rappel que personne n’est parfait, qu’on peut en avoir marre, mais que la vie est belle et que c’est à nous de trouver la clef du bonheur. Je suis parfaitement imparfaite et alors ?!
  • Michiko Le 16 Juin 2022 à 21:56
    Les thèmes abordés sont absolument indispensables, c'est super qu'on en parle plus. Cependant, je n'ai pas été convaincu par la manière de faire. Le livre va à l'encontre d'injonctions injustes, mais en martelant les mêmes idées tout au long du livre, devenant ainsi un peu lourd.