Une enquête de Ginger Gold, tome 02 : Le manoir des mauvais esprits
Lee Strauss2021

16.4

Ginger Gold reçoit une lettre de sa belle-soeur lui demandant de venir toutes affaire cessantes à Bray Manor, la demeure familiale. A son arrivée, Ginger découvre qu'on lui a demandé son aide pour une affaire de... fantômes ! La comtesse douairière est persuadée qu'un mauvais esprit hante les lieux.
Rien de bien méchant jusqu'à présent. Le « fantôme » se contente de voler des petits objets et de faire tourner en bourrique les invités de Bray Manor.
Mais lorsqu'un bal est organisé en l'honneur des vétérans de la Grande Guerre et qu'un cadavre est découvert après la fête sur la piste de danse, tout change. Détective amateur, Ginger va devoir mener l'enquête et elle est bien persuadée d'une chose : le meurtrier n'est pas un revenant, mais bel et bien un être de chair et de sang...

Titre original : A Ginger Gold mystery, book 02 : Murder at Bray Manor (2017)

2021 Editions City (Policier)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 267 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782824619569

• Follow The Reader Le 03 Janvier 2022 à 19:32
    **Diana** . Une héroïne toujours aussi sympathique et une intrigue très bien menée. Lady Gold est un personnage intéressant à suivre et voir évoluer. . Recommandations : une plume fluide et des personnages attachants et atypiques pour l'époque. Une série détente parfaite.
  • niouniousr1 Le 19 Juin 2022 à 07:29
    J'ai dévoré ce tome 2 que j'ai préféré au 1er. Notre héroïne est toujours aussi attachante ainsi que tous les personnages qui gravitent autour. J'ai été embarqué dans l'intrigue du début jusqu'à la fin, aucun passage long ni ennuyeux, l'action est toujours là. Je recommande. 17/20