Une journée Montessori : Mettez en pratique la parentalité positive au quotidien !
Audrey Zucchi2017

17.5

Une boîte à outils à l'usage des parents pour une vie de famille zen et joyeuse !

Vos journées s'enchaînent sans répit, vous rêvez de matins chantants, de repas sans négociations ni menaces, de soirées paisibles en famille avec vos enfants ? En s'appuyant sur la pédagogie Montessori et les neurosciences, cet ouvrage détaille les journées de vos enfants, étape par étape, et prodigue une multitude de conseils pour les aider à développer leur autonomie, gérer leurs tempêtes émotionnelles et instaurer une ambiance positive et sereine au sein de votre famille.

Vous trouverez dans ce livre :

- Les rituels indispensables à chaque étape clé de la journée pour faciliter l'organisation du quotidien
- Les conseils d aménagement de votre maison et les choix d'accessoires pour aider vos enfants à être autonomes
- Des idées d'activités pour développer leurs compétences
- Les astuces pour adopter un mode de vie apaisé et une alimentation positive

Une journée Montessori, c'est donner à nos enfants les racines pour les rendre autonomes et les ailes pour développer leurs super pouvoirs !

2017 Editions Marabout