Une Sardine dans l'Océan
Carmen Arcon2021

18.3

Avez-vous déjà ressenti le fameux vide existentiel?

Plongée dans le vide existentiel suite à un burnout, une petite sardine symbolique se demanda ce qu’elle faisait dans son bocal au milieu de l’océan. Elle trouvait son existence inutile et la vie parfaitement absurde de bout en bout.

Elle ne savait pas qui elle était réellement ni la place qu’elle devait prendre dans le monde. Se sentant complètement perdue, elle partit à la conquête du monde spirituel pour tenter d’y découvrir de nouvelles vérités.

Finira t-elle par comprendre qui elle est, quel est le sens de sa vie et sa place dans ce grand Tout ? Découvrira t-elle le moyen de se libérer de tout ce à quoi elle s’identifie ? Osera t-elle choisir sa vie pour ne plus la subir ?
Toutes les questions pratiques qu’elle juge importantes sur le fonctionnement humain vont être analysées avec le bagage d’une apprentie spirituelle en herbe qui cherche des réponses à son existence. Elle finira par comprendre que tout ce dont elle a besoin pour oser être elle-même sommeille à l'intérieur.

Ce livre invite à l’expérience et à oser être soi-même.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : PDF | Sortie : 18 juin 2021 | ISBN : 979-8516602085

• Fildediane Le 02 Août 2021 à 14:58
    Une très belle entrée en matière pour commencer son changement de vie pour devenir la meilleure version de soi-même et trouver sa juste place dans ce monde. Pour ceux qui se trouvent perdus, pas à leur place, et complètement dépassés par ce monde qui court et ravage nos valeurs. Un nécessaire ralentissement et une remise sur les rails devient impératif et ce livre est fait pour vous !
  • Marjorie98 Le 21 Août 2021 à 17:35
    Un merveilleux livre haut en couleurs ! Un guide pour améliorer son quotidien, s’accepter et aller de l’avant. De précieux conseils qui serviront à tout le monde.