Une vie fabuleuse
Maryse Poudrier2016

16.5

Voici un livre exceptionnel qui réunit tout le savoir nécessaire pour devenir le créateur d'une vie fabuleuse : La Vôtre. Il est conçu pour transformer une vie ordinaire en vie extraordinaire, rien de moins. Rédigé dans un style simple, efficace, sans prétention et accessible, il est rempli de sagesse quotidienne et vous donnera les outils de motivation qu'il vous faut pour bâtir une vie plus que remarquable ! Vivre ne se limite pas à faire les mêmes choses encore et encore pendant des décennies. Vivre c'est aussi s'épanouir et se réaliser. ""Une vie fabuleuse"" vous aidera à mettre en action votre plein potentiel et vous montrera la route qui mène à une vie satisfaisante, prospère et formidable.

2016 [E-book] Editions Béliveau

Française Langue française | Format : ePub

• cycy41 Le 14 Août 2022 à 17:37
    Très bon livre que je recommande sur le développement personnel, plusieurs thèmes sont abordés, notamment, le pardon, l'espoir, sourire... Des petites explications à chaque fois, retracé sur 30 chapitres. A lire dans le sens que l'on veut. Beaucoup de conseils bien sympathique.