Vanilla Star
Kano Miyamoto2010

14.8

Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’une rupture amoureuse, Takeshi en errant sur des sites spécialisés, tombe sur une vidéo dans laquelle joue Yûto. Le jeune homme est tout de suite attiré par la beauté ténébreuse de la star du porno et cherche des renseignements qui lui permettraient de l’approcher. Il apprend finalement que Yûto se prostitue, et Takeshi voit là un moyen de rencontrer le garçon qui le fait fantasmer, malgré sa répugnance à payer ce genre de services…

Titre original : Vanilla Star (2009)

2010 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Anaïs Koechlin | 192 pages | ISBN : 2849659401

2009 Editions Libre Shuppan (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• MondeFlottant Le 07 Novembre 2010 à 13:03
    J'adore cette auteure qui mêle esthétisme et scénario avec beaucoup de talent. Enfin, les éditeurs se décident a la traduire!
  • Aidoku Le 21 Décembre 2010 à 20:26
    J'ai été plutôt déçue. J'avais bcp entendu parler de cette auteur. J'ai même du lire dautres mangas à elle. Mais j'ai trouvé celui-ci inspidide, les personnages creux et l'histoire sans profondeur.
  • Aceituna Le 21 Décembre 2010 à 21:12
    Sans plus...
  • DarkGarnet Le 03 Janvier 2011 à 10:16
    Un one-shot assez original de par le cadre du scénario. La romance est classique mais traitée avec justesse et délicatesse. Le graphisme est très différent de ce que l'on a l'habitude de voir et ne plaira pas forcément à tous.
  • Midorii Le 25 Février 2016 à 15:28
    Les personnages sont sympathiques, le dessin typique de Miyamoto Kano colle tout à fait avec ses histoires douces amères.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 21:56
    Elle : mon auteur de yaoi préféré ! Ce One-Shot : mon préféré parmi tout ce qu'on a d'elle :)