Vassalord, tome 1
Nanae Chrono2008

Saga Vassalord Terminée

15.4

Devenu un cyborg-vampire au service du vatican, Charles J. Chrishunds vit une étrange relation avec Johnny, un vampire play-boy n’acceptant aucune autorité. Cherchant à mettre fin aux exactions meurtrières de leurs congénères, ils les affrontent à travers le monde. Mais de nombreuses questions les entourent et la complexité de leur relation les entraîne souvent dans une confrontation qui finit inévitablement dans le sang...

Titre original : Vassalord, book 1 (2006)

2012 Editions Soleil

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 2302023099

2008 Editions Kami

• Tsuki Le 19 Juin 2012 à 17:49
    Une lecture détente, parfois brouillone et j'avoue n'avoir pas TOUT compris, mais j'aime le coup de crayon et la relation entre les deux héros =)
  • Aidoku Le 18 Février 2016 à 13:25
    Il y a un sérieux décalage entre les 2 histoires qui compose ce volume, la 1e ayant sans doute été écrite comme un one shot, et l'auteur a changé d'orientation entre les 2. C'est assez troublant. Du coup, on a du mal à saisir la relation entre Chris et Rayflower.Qq problèmes de traduction et un sérieux manque d'explication. Sans avoir lu la 4e de couv, impossible de savoir que Chris est un cyborg.