Vivez votre vie en mieux !
Margaux Caput2019

16.8

Si vous souhaitez améliorer votre vie, s’il y a des choses qui ne vous conviennent pas et que vous ne savez pas comment faire pour y remédier, alors lisez ce livre !
Avec sincérité, Margaux vous transmet tout le fruit de sa quête dans cet ouvrage, guidée par une idée forte : comment vivre sa meilleure vie. Agrémenté d’astuces, de témoignages, de check-lists, de focus et de citations soigneusement choisies pour réussir cette aventure, ce livre changera votre vie !

Vous découvrirez comment :

- Faire le point et analyser pour mieux avancer : écrivez la liste de ce que vous ne voulez pas, détaillez vos différents types de relations, apprenez à reconnaître celles qui sont toxiques, pratiquez l’égoïsme de survie, identifiez les moments malheureux et heureux les plus marquants pour vous…

- Trouver et garder la motivation pour s’épanouir : tous les outils et conseils à votre disposition pour mettre fin à la procrastination ! Débarrassez-vous de vos croyances négatives, découvrez le pouvoir de la deadline, évitez l’effet Zeigarnik, gardez le cap pendant les coups durs, fixez-vous des objectifs raisonnables…

- Fractionner et multiplier le temps pour en gagner : supprimez l’inutile, levez-vous plus tôt, trouvez des techniques d’organisation, simplifiez votre environnement…

Notre vie est ce qu’on en fait.
Et vous méritez ce qu’il y a de mieux.
Vivez votre meilleure vie !

2019 Editions Larousse

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : 9782035971401

• _Nephtys Le 25 Septembre 2019 à 14:28
    Un très bon livre pour garder la motivation, se sentir mieux, déculpabiliser sur les mauvaises habitudes ; le tout avec humour, bienveillance, de l'ouverture d'esprit et des tas de conseil - à prendre ou à laisser -. Certaines astuces ne sont pas une surprise (je suis ses vidéos depuis un bon moment), mais pour la variété des sujets traités et le but à atteindre je suis ravie de l'avoir chez moi !
  • Camliou Le 28 Septembre 2019 à 16:10
    Un livre plein de douceur qui encourage à se donner toutes les chances d'être heureux. Pleins de bons sentiments et d'humour. Merci à Margaux pour sa bienveillance !
  • Feuliane Le 04 Octobre 2019 à 21:07
    Margaux aborde de nombreux sujets pour améliorer notre vie au quotidien et la rendre plus facile. Elle y parle aussi de chose moins sympathique mais qui sont vrais et nous oblige à nous remettre en question. Une bonne lecture, de bonne idée, je vais appliquer de nombreuses choses qu'elle explique simplement et avec beaucoup d'indulgence.
  • Lily5 Le 06 Février 2020 à 13:31
    Je vous le recommande car il apprend vraiment à se concentrer sur l'essentiel pour se dégager du temps de façon concrète et précise. Ces astuces et conseils fonctionnent pour les avoir testés. bonne lecture
  • Alhena Le 21 Février 2020 à 10:55
    Un très bon livre que j'ai lu de bout en bout. La dernière partie sur les tiny house m'a un peu moins parlé, mais c'est tout personnel ! On trouve forcément des passages qui nous parlent et qui nous poussent à agir ! Une très bonne lecture pas du tout moralisante et qui nous pousse à penser que un peu vaut mieux que pas du tout ! :)
  • Ultimate Le 30 Mars 2020 à 19:17
    J'aime beaucoup la façon de pensée de l'auteure et conseillé à tout le monde de le lire car ça ne peux faire que du bien! De la motivation en concentré !
  • MysticDreamy Le 10 Avril 2020 à 14:09
    Une lecture agréable. De bons conseils et une vision bienveillante des gens. Que du positif !
  • Yukiness Le 07 Juin 2020 à 23:20
    Un bon livre, très motivant et qui regorge de bonnes astuces ! Je pense que ce livre peut constituer une bonne initiation au développement personnel pour les débutants, et une bonne synthèse des techniques implémentables pour les plus expérimentés. Entre ses propres conseils et témoignages de son expérience personnelle, Margaux parvient à transmettre au lecteur l'envie de vivre sa meilleure vie.
  • Cocohp Le 12 Juin 2020 à 22:24
    Un bon livre pour garder la motivation et être organisé au quotidien, margaux dans ce livre est fidèle à sa chaîne you tube les astuces de margaux
  • CiriZireael Le 24 Juillet 2020 à 09:31
    J'ai adoré ce livre ! Il n'a pas totalement révolutionné ma vie mais il m'a donné quelques tips pour l'améliorer. Je suis l'autrice sur YouTube et c'est un bonheur de découvrir son contenu chaque semaine :)
  • My Little Dark Pages Le 07 Février 2021 à 13:16
    Un très bon résumé de sa chaîne Youtube. Des petites astuces aux grandes remises en questions, ce livre est le parfait vade mecum pour s'assurer que nous prenons le bon chemin de la vie que nous avons décidé de mener.
  • Ely_ra Le 19 Décembre 2022 à 00:24
    Guide de vie plein de bons conseils à prendre. Le tout reste bienveillant et c'est avec plaisir que je le garde pour reprendre les passages qui m'intéresse plus tard.
  • Apatac Le 29 Avril 2023 à 11:52
    Pleins de bon conseils en toute bienveillance et sans jugement.
  • Chicky Poo Le 28 Janvier 2024 à 15:28
    Je n'ai pas appris grand chose dans ce livre, mais je pense que je n'étais pas forcément le public cible... En soi, ça peut s'avérer utile, mais je mets déjà en place beaucoup de ses conseils donc je n'ai pas été particulièrement séduite.