Vivre avec moins : Être heureux sans dépenser d’argent
Marie Parrot2023

15.0

Vivre avec moins – Être heureux sans dépenser d’argent est le guide essentiel pour tous ceux qui aspirent à dépasser le matérialisme pour trouver le véritable sens du bonheur et de la satisfaction dans une vie plus simple, équilibrée et durable. Que vous soyez simplement curieux ou prêt à entamer une transformation radicale, ce livre saura vous inspirer et vous accompagner dans votre quête d’un mode de vie plus épanouissant.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 108 pages | Sortie : 5 septembre 2023 | ISBN : 9798860088917

• Beatrice-5923 Le 12 Décembre 2023 à 20:48
    Après une analyse attentive de ce livre, je me retrouve partagée. La présentation du concept minimaliste développé par Marie Parrot face à notre société hyper-consommatrice a retenu mon attention. Mais mes attentes d'idées novatrices ont été cruellement déçues ! Les "recettes" proposées n'ont rien de vraiment original et ont déjà été vues et lues dans d'autres livres. A réserver aux novices