Vivre simplement : Des idées toutes simples pour travailler un peu moins et vivre beaucoup mieux
Elaine St-James1999

Vivre ou courir ? A vous de choisir ! Si vous en avez assez des journées trop longues, des journées trop courtes ; du patron qui décide pour vous ; des enfants qui grandissent sans vous... prenez le temps de feuilleter ce livre. Il va peut-être changer votre vie. Conçu comme un guide d'accès à la simple life, ce best-seller mondial vous aidera à choisir, à dire non, à trier, à simplifier. A gagner du temps pour mieux en profiter. Découvrez la vie simple, mode d'emploi. " Vivre simplement, ça ne veut pas dire partir garder des chèvres dans le Larzac ou porter son linge sale à maman. Vivre simplement, c'est ici et tout de suite ! A force d'en vouloir trop, vous avez fini par passer à côté de l'essentiel. Reste à savoir ce qui est essentiel pour vous et à vous dégager en douceur de ce qui ne l'est pas. A trouver du temps pour vous consacrer à votre famille, à vos amis, à votre environnement et pourquoi pas, au reste du monde. "

Titre original : Simplify your life (1998)

1999 Editions First

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 15 décembre 1999 | ISBN : 2876913313