Voyage à Durée Indéterminée: Comment voyager 6 mois, 2 ans ou toute votre vie avec n'importe quel budget.
Michael Pinatton2017

17.0

Osez rêver. Osez partir.
Vous avez envie de voyager plus souvent ou d’accomplir vos rêves les plus fous, mais vous sentez que la vie quotidienne prend parfois le dessus. Qu’elle s’empare de toute votre énergie ou dresse devant vous des obstacles qui vous empêchent de parcourir le monde.
Si cela vous semble familier, Voyage à Durée Indéterminée va devenir votre compagnon préféré !
L’objectif de ce livre est de répondre à vos interrogations et vous montrer comment surmonter tous ces obstacles afin de voyager plus longtemps.
Vous n’avez pas besoin de vivre une vie conventionnelle, de vous accrocher à ce fameux CDI ou de sentir que votre vie vous échappe peu à peu. Vous méritez d’avoir une vie plus libre et faite d’incroyables aventures.
Avec 32 chapitres, organisés en 4 parties et plus de 330 pages, c'est un puits de connaissances dans lequel vous allez plonger. Le livre allie avec brio conseils pratiques, plans d'actions, anecdotes personnelles ou expériences d'autres voyageurs pour vous aider dans votre quête de voyage.
Après avoir lu Voyage à Durée Indéterminée, vous aurez les clés pour voyager autant que vous le voulez : quelques mois, quelques années ou bien toute votre vie.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 2 janvier 2017 | ISBN : 9781539742920