Voyage au coeur de la guérison
Anne Lamy-Philippelli2015

Nous nous trouvons actuellement à une époque charnière dans l'histoire des connaissances, où les découvertes de la science de pointe, de la biologie, des neurosciences et de la physique quantique nous invitent à une transformation radicale de notre conception de la vie, et de ce que nous sommes en tant qu'êtres humains. Ce livre nous montre que ce changement ouvre sur des possibilités thérapeutiques fascinantes et pleines d'espoir.
Il nous entraîne dans un extraordinaire voyage au cœur de la guérison, dans des domaines aussi variés que le lien entre les chocs émotionnels et le déclenchement des maladies, le pouvoir guérisseur des émotions positives associées à l'amour, les rémissions spontanées et les guérisons miraculeuses, l'étude scientifique des étonnantes capacités de notre conscience... Au cours de ce voyage, vous rencontrerez également de nombreux guides : éminents médecins, chercheurs, physiciens.
D'une manière claire et attractive, l'auteur nous livre ici une synthèse unique de ces précieux apports, et nous montre comment ils s'unissent pour offrir une approche totalement nouvelle de la santé, du sens de la maladie, et de la vie elle-même. Vous découvrirez ainsi les clés pour accéder à votre pouvoir de transformer votre santé et votre vie.

2015 Editions Lanore

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782851577795