What If ?, tome 2 : Annihilation, Astonishing X-Men, Fallen Son, House of M, Infinity, Planète Hulk, Spider-Man : Retour au noir, X-Men : La chute de l'empire Shi'ar
Collectif2019

Après le succès du premier volet centré sur Civil War ou Avengers vs X-Men, ce deuxième tome s'attache à d'autres sagas comme House of M, Infinity ou Planet Hulk. Les sagas Marvel sont constellées d'événements cruciaux pour les héros. Mais s'ils avaient été différents ? Si d'autres intrigues avaient été choisies par la Maison des Idées ? Si les artistes avaient pris d'autres directions ? L'univers Marvel ne serait pas tel que nous le connaissons. Découvrez comment aurait pu être la vie des Avengers, des Gardiens de la Galaxie, des X-Men, de Spider-Man et d'autres légendes, si les choses s'étaient déroulées différemment.
(Contient : What If? Infinity: Thanos (2015) #1, What If? Infinity: Inhumans (2015) #1, What If? Infinity: X-Men (2015) #1, What If? Infinity: Guardians of the Galaxy (2015) #1, What If? Infinity: Dark Reign (2015) #1, What If? Planet Hulk (2007) #1, What If? House of M (2009) #1, What If? Fallen Son (2009) #1, What If? Annihilation (2008) #1, What If? Astonishing X-Men (2010) #1, What If? Spider-Man: Back in Black (2009) #1 et What If? X-Men: Rise and Fall of the Shi'ar Empire (2008) #1)

2019 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Alex Nikolavitch, Sophie Watine-Viévard, Nicole Duclos, Thomas Davier | 296 pages | Sortie : 7 août 2019 | ISBN : 9782809478259