What's Michael, tome 1
Makoto Kobayashi2009

14.7

Attendu par de nombreux lecteurs, le retour de « Michael » après dix ans d’absence est un événement éditorial incontournable ! Équivalent japonais de Garfield, Michael est un gros matou qui passe le plus clair de son temps à dormir, manger, et faire ses besoins dans les lieux les plus improbables. Une « vie de chat » décrite avec brio et un humour imparable par un mangaka de génie qui connaît les chats comme sa poche tant sa description de leurs incessantes bêtises et de leur comportement se veut à la fois pertinente et irrésistible. Si vous aimez les chats, What’s Michael est une lecture o-bli-ga-toire !

2009 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Sébastien Faber | 265 pages | ISBN : 2723470946

• Emeralda Le 14 Février 2011 à 21:58
    Ce chat est trop fort. il a presque failli me faire mourir de rire.
  • Sil Socrate Le 19 Février 2012 à 08:53
    Trop génial ce chat
  • enjomineuse Le 02 Octobre 2015 à 21:54
    je l'ai lu il y a presque 15 ans je suis si heureuse qu'on le réédite enfin! je pense que je vais le racheter ^^
  • Couleursdho Le 22 Mars 2018 à 09:17
    Bof, je n'ai pas trouvé le texte très intéressant mais les illustrations du chat sont mignones.
  • livingdeadcats Le 09 Mai 2018 à 12:36
    J'ai bien aimé ce manga !
  • mjoly Le 09 Décembre 2018 à 03:34
    A la médiathèque où j'ai lu le livre, ils ont entendu mon euphorie s'exprimer.. librement. Je me suis beaucoup amusé !