Synopsis
Pour financer ses études, Manaka travaille chez Draw, une boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer. Mais sa vie familiale devient encore plus compliquée lorsqu’elle découvre que son père s’est lourdement endetté. Manaka se décide alors participer à un grand tournoi de cartes, au jeu du Wizard’s soul, dans l’espoir d’empocher la prime en jeu. Quitte à recourir à des méthodes de jeu qui risquent de lui mettre beaucoup de monde à dos... à commencer par ses amis !
Titre original : Wizard's soul, book 1 (2014)
Moyenne
15.3
27 votes
BON
Saga Wizard's soul Terminée
1 édition pour ce livre
2016 Editions Doki Doki
Traduit par Julia Brun
192 pages
5 octobre 2016
ISBN : 9782818940204
Qui a lu ce livre ?
44 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
13 membres veulent lire ce livre
21 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Petite lecture pas folle mais sympa. Les dessins ne sont pas toujours très beau mais le jeu de carte m'intrigue (un mélange entre Yu Gi Oh et Magic).
Je suis étonnée d'avoir autant accroché avec cette histoire. Je ne joue pas au jeux de carte et j'ai été happée par les règles et la tensions des parties de jeux. J'ai beaucoup aimée la raison de la participation au concours du personnage principal et les thématiques (comme la mort) abordées
Un bon manga, j'aime beaucoup jouer aux jeux de cartes style yugioh et hearthstone puis shadowverse donc j'ai tout de suite pu rentrer dans l'univers de ce manga.
Une très belle découverte, ça même redonné envie d'y jouer.
Bon petit manga, amatrice d'Hearsthones j'ai vraiment appréciée cette univers. La diversité des personnages est sympa, et l'histoire tout autant.
Si l'histoire et les personnages sont amenés efficacement dans le style, on peut déplorer le fait qu'on ne comprend pas grand chose aux règles du jeu de carte, élément pourtant central. Ce sera, peut-être, plus clair dans les tomes suivants.