Wizard's soul, tome 1
Aki Eda2016

Saga Wizard's soul Terminée

15.3

Pour financer ses études, Manaka travaille chez Draw, une boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer. Mais sa vie familiale devient encore plus compliquée lorsqu’elle découvre que son père s’est lourdement endetté. Manaka se décide alors participer à un grand tournoi de cartes, au jeu du Wizard’s soul, dans l’espoir d’empocher la prime en jeu. Quitte à recourir à des méthodes de jeu qui risquent de lui mettre beaucoup de monde à dos... à commencer par ses amis !

Titre original : Wizard's soul, book 1 (2014)

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 9782818940204

• Queen.sianaa Le 27 Octobre 2016 à 19:44
    Un très bon premier tome que j'ai apprécié. Malgré tout la mise en place de l'histoire et longue à venir sans pour autant qu'il y ai des rebondissements, ce que je trouve dommage. Cependant l'histoire est toute mignonne et ça m'a fait passer un excellent moment et je suis impatiente d'avoir le second tome entre les mains !
  • Chocolapin Le 12 Juin 2017 à 10:24
    Un manga mignon sur l'univers des jeux de cartes.
  • iPee Le 12 Juin 2017 à 10:27
    Si l'histoire et les personnages sont amenés efficacement dans le style, on peut déplorer le fait qu'on ne comprend pas grand chose aux règles du jeu de carte, élément pourtant central. Ce sera, peut-être, plus clair dans les tomes suivants.
  • SailorMars Le 13 Juillet 2017 à 17:29
    Bon petit manga, amatrice d'Hearsthones j'ai vraiment appréciée cette univers. La diversité des personnages est sympa, et l'histoire tout autant.
  • Shadow-licious Le 24 Septembre 2018 à 14:41
    Un bon manga, j'aime beaucoup jouer aux jeux de cartes style yugioh et hearthstone puis shadowverse donc j'ai tout de suite pu rentrer dans l'univers de ce manga. Une très belle découverte, ça même redonné envie d'y jouer.
  • LucieMzl Le 04 Mai 2021 à 12:49
    Je suis étonnée d'avoir autant accroché avec cette histoire. Je ne joue pas au jeux de carte et j'ai été happée par les règles et la tensions des parties de jeux. J'ai beaucoup aimée la raison de la participation au concours du personnage principal et les thématiques (comme la mort) abordées
  • Ely_ra Le 04 Avril 2024 à 00:29
    Petite lecture pas folle mais sympa. Les dessins ne sont pas toujours très beau mais le jeu de carte m'intrigue (un mélange entre Yu Gi Oh et Magic).