Wolf Pack
Balibally Billy2022

15.5

Loin au cœur de la montagne vivent les descendants de Fenrir, mi-loups mi-humains. Afin de renforcer leurs liens, la meute de la vallée, dirigée par l’alpha Garmr, et la meute du lac, dirigée par les jumeaux Hati et Sköll, doivent se lier lors d’une cérémonie de mariage qui unira Garmr et Sköll. Mais lorsque la promise, Sköll, décède de façon abrupte quelques jours avant la cérémonie, c’est son frère jumeau Hati qui décide de sceller le pacte à sa place. Or, tout change lorsque Garmr et Hati décident de se rendre à l’endroit où Sköll a eu son accident...

Titre original : Wolf Pack (2019)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9782382760994

• Natsibaia Le 21 Avril 2022 à 19:26
    Un univers pas très surprenant où on reprend la mythologie autour de Fenrir pour en faire quelque chose de simple. J'ai tout de même beaucoup apprécié ! Bien que ne regorgeant pas beaucoup de surprise, l'histoire est claire, les personnages sont plutôt attachant et une fois terminé on a envie d'en découvrir un peu plus. Il mériterait d'être étoffé, d'avoir une suite !
  • Courtney Ackles Le 02 Décembre 2022 à 13:04
    Ensuite Wolf Pack. Le côté mythologique était intéressant malheureusement vu que c'était un one- shot cela manquait approndissement ainsi que pour les personnages . Concernant les scènes de sexe je les ai trouvés très belle et romantique.
  • Minikiwi80 Le 18 Février 2024 à 21:29
    Me demander pas pourquoi mais j’ai eu un coup de cœur pour ce one shot ^^ J’adore l’histoire et les personnages sont attachant malgré que ce soit court (je sais c’est le principe d’un one shot xD). Je trouve les dessins très beaux. J’aurais tellement aimé qu’il y’est une suite en plusieurs tomes.