World of Warcraft : Contes et légendes d'Azeroth
Garth Nix, Catherynne M. Valente, Christie Golden et Kami Garcia2021

18.3

Toutes les histoires ont un pouvoir qui rejaillit jusqu’au moindre recoin d’Azeroth. Depuis les plaines balayées par le vent des royaumes de l’Est jusqu’à la cité de Gadgetzan, les différences entre les peuples s’effacent devant les récits universels de personnages ordinaires surmontant des obstacles extraordinaires. Les mises en garde distillées par les contes ont servi de garde-fou à plus d’un héros courageux, lui permettant de rentrer sain et sauf chez lui, tandis que les récits d’aventures ont poussé les acteurs les plus remarquables de l’Histoire, à accomplir leur destin grandiose.
Installez-vous confortablement, retirez votre armure et écoutez ces merveilleux récits.

Monstres, mystères et magie abondent dans ce fabuleux recueil richement illustré. Il regroupe 12 histoires originales conçues par des auteurs, parmi les plus brillants de la fantasy.

2021 Editions Panini (World of Warcraft)

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9782809499773

• Nihalyn Le 04 Octobre 2022 à 15:59
    Un très bel ouvrage avec des illustrations magnifiques et beaucoup de détails ! Les contes sont initéressants et agréables à lire, ils nous permettent d'apprendre des choses sur l'univers d'Azeroth et de nous plonger dans des courtes histoires. Un beau livre de très bonne qualité que je recommande aux fans !