X-Files : Aux frontières du réel, tome 11 : Les Calusari

de Garth Nix (1999)

Synopsis

Moyenne

15.0

6 votes

BON

Juin, il fait beau, Steve et Maggie ont emmené leurs deux fils, Charlie et Teddy, au parc d'attractions. Le petit Teddy, laissé un instant sans surveillance, làche son ballon, court après...
Et c'est le drame : le train miniature, lancé à pleine vitesse, ne freine pas à temps... Horrifiée, Maggie tient dans ses bras le corps disloqué de son enfant.
Trois mois plus tard, Steve meurt, dans d'étranges circonstances. Accident, une fois de plus ? Décidément, le sort s'acharne sur cette famille.
Hasard, fatalité, destin ? Autant de mots pour maquiller une vérité que conteste l'agent Scully. Mulder, en revanche, a sa petite idée...

Titre original : X-Files: The Calusari (1997)

1 édition pour ce livre

1999 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 123 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • rosytta Le 02 Janvier 2021 à 16:44
    Ce roman retrace un épisode de la série, et même si j'adore regarder ces épisodes j'avoue qu'en version écrite j'ai plus de mal à accrocher. On suit le tragique destin du petit Teddy et de sa famille. L'univers très sombre qui gravite autour de ces légendes venues des pays de l'Est est bien menée, j'ai passé un assez bon moment. Sans surprise pour moi car je connaissais déjà l'histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !