Yôsei : L'essence des fées
Shiitake et Alice Brière-Haquet2015

19.0

EXCELLENT

Ouvrez vos âmes !

Laissez entrer la caresse d’un rayon de soleil ou le goût indécis d’une goutte de pluie… Laissez s’y glisser le parfum frais d’un courant d’air ou les lumières de la mer… Recevez-les, écoutez-les, et ne craignez pas les tempêtes : fées, nymphes, sirènes et sylphides vous protègent, c’est une promesse.

Dans votre corps comme dans une forteresse, ce sont la Vue, l’Ouïe, l’Odorat, le Goût et le Toucher qui vous serviront le tourbillon du monde.

À vous alors d’en saisir l’essence, un sens peut-être, ou même simplement le délicieux sentiment d’être ici et maintenant, à jamais et pour toujours relié au présent.

2015 Editions Nobi nobi !

• Rosabella Le 21 Mars 2019 à 17:44
    Un véritables petit bijou. Les illustrations sont magnifiques et les poèmes correspondent parfaitement aux dessins. Un ouvrages à ne surtout pas manquer. Un plaisir des yeux à savourer avec délice. Le lecteur se laissera transporter dans un univers poétique aussi bien littéraire que graphique. Ma chronique détaillée sur mon blog.