Zéro limite
Joe Vitale2007

17.5

Zéro limite présente un programme extraordinaire qui a pour origine l'ancien système hawaïen Ho'oponopono.

Grâce à cette méthode ancienne et éprouvée, l'esprit se trouve débarrassé de ses blocages inconscients ; comme par miracle, les désirs se réalisent et transforment la vie professionnelle, amoureuse et personnelle.

En collaboration avec le Dr Ihaleakala Hew Len, maître-formateur du système Ho'oponopono moderne, Joe Vitale nous explique comment cette méthode simple et efficace permet de libérer son esprit et d'acquérir richesse, santé, paix et joie.

Titre original : Zero limits (2007)

2016 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 285 pages | ISBN : 9782290071991

• Noomisia Le 23 Novembre 2017 à 16:47
    Un superbe témoignage qui éclaire pas mal de choses ! Comprendre que nous sommes à 100% responsable de ce qui nous arrive et comment parvenir à nous affranchir de nos schémas et mémoires parfois destructeurs. J'ai absolument adoré cette lecture et je la recommande vivement. De plus, ce livre est arrivé dans ma vie au meilleur moment... pas de hasard ;) et j'en suis responsable ! Bonne lecture !