Tous les livres de Bibliomania

387394 livres pour cette recherche

Titre du livreAuteurFormatLectoratGenre(s)
"Ça n'a rien à voir avec l'Islam ?"Lydia GuirousEssaiAdulteReligion
"Ça reste entre nous, hein ?" : Deux ans de confidences de Nicolas SarkozyNathalie SchuckRomanAdulteHistoire vraie
"Ça tiendra bien jusqu'en 2017..."Sophie CoignardEssaiAdulte
"Ce n'est pas grave"Déborah GarciaLivre pratiqueAdulteDéveloppement personnel • Psychologie
"Cette brume de la mer me caressait comme un bonheur" : Chroniques méditerranéennesGuy de MaupassantRomanAdulteHistoire vraie • Voyages
"Cher Monsieur Germain,..."Albert CamusCorrespondanceAdulte
"Cherchez et vous trouverez" : Questions sur la foi et la Bible Frère Roger de TaizéLivre pratiqueAdulteDéveloppement personnel • Religion
"Chérie, je vais à Charlie"Maryse WolinskiEssaiAdulteHistoire vraie
"Chez nous c'est comme ça" : Récits pour frères et soeurs d'enfants avec autismeJulia Erskine PogetAlbumAdultePsychologie
"Choisis donc la vie !" : Itinéraire d'un prêtre anticléricalSerge MaucqRomanAdulteHistoire vraie
"Citoyennes, armons-nous !" suivi de "Veuillez être leurs égales" et de "Il est temps"Anne-Josèphe Théroigne de MéricourtEssaiAdulte
"Coulez le Bismarck"C. S. ForesterRomanAdulteHistoire vraie
"Coût" de folieHélan BrédeauRomanAdultePolicier
"De moi, pauvre, je veux parler" : Vie et mort de François Villon Sophie Cassagnes-BrouquetRomanAdulteHistoire vraie
"Demain vous voterez l'abolition de la peine de mort" suivi de "Je crois qu'il y a lieu de recourir à la peine exemplaire"Robert BadinterEssaiAdulte
"Des phoques aux cocotiers et aux serpents à sonnette" : L'Amérique en autoGeorges SimenonRomanAdulteContemporaine
"Devoir de mémoire"...ne les oublions pas !, tome 1Christian PerotDocumentaireAdulteHistorique
"Devoir de mémoire"...ne les oublions pas !, tome 2Christian PerotDocumentaireAdulteHistorique
"Dis Siri" : Enquête sur le génie à l'intérieur du smartphoneNicolas SantolariaEssaiAdulteSociologique
"Docteur, on m'a dit que..." : La vérité sur les croyances et les idées reçues médicalesSophie Silcret-GrieuDocumentaireAdulteContemporaine
"Dors"Mathilde SansonRomanAdulteFantastique
"Dreyfusards !"Robert GauthierRomanAdulteHistorique • Histoire vraie
"Du sang, de la sueur et des larmes" suivi de "L'appel du 18 juin"Winston ChurchillEssaiAdulteHistorique
"Écrasez l'infâme!" : Philosopher à l'âge des LumièresBertrand BinocheEssaiAdultePhilosophie
"Elles sont 300 000 chaque année" Discours pour le droit à l'avortement devant l'assemblée nationale, 26 Novembre 1974Simone VeilEssaiAdulteSociologique
"Elles sont 300 000 chaque année" suivi de "Accès à la marternité volontaire"Simone VeilEssaiAdulteSociologique
"Elles sont ma famille, elles sont mon combat", l'affaire de Bobigny 1972, suivi de "Vous avez trouvé 11,9 mg d'arsenic", l'affaire besnard 1952Emmanuel PierratDocumentaireAdulteHistorique
"En méditant sur les dispositions de mon âme..."Jean-Jacques RousseauEssaiAdulte
"Ennemis mortels". Représentations de l'islam et politiques musulmanes en France à l'époque colonialeOlivier Le Cour GrandmaisonRomanAdulteHistorique
"Entre ici, Jean Moulin" suivi de "Vous ne serez pas morts en vain !"André MalrauxRomanAdulteHistorique
"Et les blancs sont partis."Arthur Frayer-LaleixDocumentaireAdulteSociologique
"Grand-père n'était pas un nazi" : National-socialisme et Shoah dans la mémoire familialeHarald WelzerRomanAdulteHistorique • Sociologique
"Gros" n'est pas un gros motDaria MarxEssaiAdulteSociologique
"H" moins cinqClaude RankRomanAdulteThriller
"I have a dream" suivi de "La nation et la race"Martin Luther KingEssaiAdulteHistoire vraie
"Il faut dire que les temps ont changé..."Daniel CohenEssaiAdulteSociologique
"Il me cherche !" : Comprendre ce qui se passe dans son cerveau entre 6 et 11 ansIsabelle FilliozatLivre pratiqueAdultePsychologie
"J'accuse", l'affaire Dreyfus 1894, suivi de "Surtout ne confiez pas les enfants à la préfecture", l'affaire Papon 1997Emmanuel PierratDocumentaireAdulteHistorique
"J'accuse...!" et autres grands articlesPatrick EvenoRomanAdulteHistorique
"J'ai tellement envie de vous" : Lettres d'amour 1585-1610Henri IVRomanAdulteHistorique
"J'ai tout essayé !"Isabelle FilliozatEssaiAdulte
"J'ai vu Hitler !"Dorothy ThompsonRomanAdulteHistoire vraie • Historique
"J'aime les fous" : Dans la tête d'un infirmier psychiatriqueDominique FriardDocumentaireAdultePsychologie
"J'aimerais penser que je vous manque un peu" : Lettres à Lotte, 1934-1940Stefan ZweigCorrespondanceAdulteHistoire vraie
"Je démissionne de la présidence" suivi de "Un grand Etat cesse d'exister" et de "Un jour, je vous le promets"Richard NixonEssaiAdulte
"Je jure au marquis de Sade, mon amant, de n'être jamais qu'à lui..."Donatien Alphonse François de SadeRomanAdulteClassique
"Je me promets d'éclatantes revanches"Valentine GobyRomanAdulteHistorique
"Je meurs d'amour pour toi..." : Lettres à l'archiduchesse Marie-Christine (1760-1763)Isabelle de Bourbon-ParmeCorrespondanceAdulteHistorique
"Je n'ai jamais lu Baudelaire" Jocelyne SaucierNouvelle(s)Adulte
"Je n'ai pas encore le titre" : 50 ans d'éditionJean-Loup ChifletRomanAdulteHistoire vraie
"Je n'étais pas volontaire"Edouard BuchiRomanAdulteHistorique • Histoire vraie
"Je ne suis pas jolie, je suis pire" : Souvenirs 1859-1871Pauline Metternich-SándorRomanAdulteHistorique • Histoire vraie
"Je ne suis pas sortie de ma nuit"Annie ErnauxRomanAdulteContemporaine • Histoire vraie
"Je ne vous oublierai jamais, mes enfants d’Aushwitz... "Denise HolsteinRomanAdulteHistoire vraie
"Je suis un guerrier pour que mon fils soit poète et le sien paysan"Bertrand ChardinneLivre pratiqueAdulteDéveloppement personnel • Science-Fiction
"Je t'aime jusqu'à la mort" : Correspondance avec Jean Desbordes (1925-1938)Jean CocteauCorrespondanceAdulteContemporaine
"Je vous ai compris" suivi de "L'Algérie n'est pas la France" et de "Le droit à l'insoumission"Charles de GaulleRomanAdulteHistorique
"Je vous demande le droit de mourir"Vincent HumbertRomanAdulteHistoire vraie
"Je vous écris d'Italie..."Michel DéonRomanAdulteContemporaine • Romance
"Je vous écris tous les jours..."Madame de SévignéRomanAdulteClassique
"Juste une dernière chose..." : Les mémoires de ColumboPeter FalkRomanAdulteHistoire vraie
"Kill the black one first"Michael FullerRomanAdulteHistoire vraie
"L'alphabetâme"Maryse GilbertRomanEnfancePédagogie
"L'année terrible" : La Commune mars-juin 1871Pierre MilzaEssaiAdulteHistorique
"L'année terrible" : La guerre franco-prussienne, septembre 1870-mars 1871Pierre MilzaEssaiAdulteHistorique
"L'histoire n'est pas tout à fait finie": Conférences sur Pandora, Ulysse et PerséeJean-Pierre VernantEssaiAdulteReligion
"La Belle au bois dormant" en ses métamorphoses : textualité, transtextualité, iconotextualitéPascale Auraix-JonchièreEssaiAdulte
"La maison du péril", Poirot joue le jeuAgatha ChristieRomanAdultePolicier
"La paix a ses chances" suivi de "Nous proclamons la création d'un état juif" et de "La Palestine est le pays natal du peuple palestinien"Yitzhak RabinEssaiAdulteHistorique
"La plus belle avenue du monde " Ludivine BantignyEssaiAdulteHistorique
"La porte !" - Confessions inattendues d'une conductrice d'autobusAnne SariRomanAdulteHistoire vraie
"Le 55" un outsider du derbyEdgar WallaceRomanAdultePolicier
"Le Chant des autres" : Chronique d'un chœur vénitienMarie de BeiRomanAdulteContemporaine • Histoire vraie
"Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire"Jean JaurèsRomanAdulteHistorique
"Le mal ne se maintient que par la violence" suivi de "La vérité est la seule arme dont nous disposons" GandhiRomanAdulteHistoire vraie
"Le plus beau métier du monde"Giulia MensitieriEssaiAdulteSociologique
"Le temps est venu" suivi de "Eveillez-vous à la liberté"Nelson MandelaRomanAdulteHistoire vraie
"Le vote ou le fusil" suivi de"Nous formons un seul et même pays"Malcolm XEssaiAdulte
"Leurs yeux se rencontrèrent..." : Les plus belles premières rencontres de la littérature CollectifRomanAdulteContemporaine
"Libé-bleue" ne mourra pasMurielle GarrigueRomanAdulteFantastique
"Love hôtel" pour chiensEvelyne Patricia LokrouThéâtreAdulte
"Ma beauté,… ma souffrance !"Lydie Biby MeghuiopeRomanAdulteHistoire vraie
"Ma chère Maman.." : De Baudelaire à Saint Exupéry, des lettres d'écrivains CollectifRomanAdulteContemporaine
"Ma radio" : attachement et engagementHervé GlevarecEssaiAdulteSociologique
"Ma soeur n'a plus goût à la vie" : La dépression des adosChristine DeroinRomanAdolescencePsychologie
"Ma très chère Clemmie chérie" : Conversations intimes durant les deux guerres mondialesWinston ChurchillRomanAdulteHistoire vraie • Historique
"Ma vie avec Louis XIV..."M. Vincent Del ReyRomanAdulteHistorique
"Madame, Monsieur, Bonsoir..." : Les dessous du premier JT de France Patrick Le BelDocumentaireAdulte
"Maudite soit la guerre..." (1915-1918) : Ecrits censurés d'un journaliste dans les tranchées.Eugène HenwoodRomanAdulteHistorique • Histoire vraie
"Mauvaise mère"Ali LeonardiRomanAdulteHistoire vraie
"Merci d'avoir survécu"Henri BorlantRomanAdulteHistoire vraie
"Moi Mona Lisa" : Les confessions de la JocondeFrançois DiwoRomanAdulteHistorique
"Moi, Eva Braun..."Chloé DubreuilRomanAdulteHistorique
"Moi, j'écris pour agir" : Vie de VoltaireMax GalloRomanAdulteHistorique • Histoire vraie
"Moi, musulman, je n'ai pas à me justifier"Seydi Diamil NianeEssaiAdulte
"Moi, serial killer"Stéphane BourgoinRomanAdulteHistoire vraie
"Mon cher éditeur" Patrick Poivre d'ArvorDocumentaireAdulte
"Mon cher papa..." : Des écrivains et leur père CollectifRomanAdulteContemporaine
"Mon Faust"Paul ValéryThéâtreAdulte
"Musulman" romanZahia RahmaniRomanAdulteDrame