# | N° | Titre du livre | Année | Moyenne (nbre votes) |
---|---|---|---|---|
1 | Triptyque (Triptych) |
2006 | 15.5 30 votes |
|
2 | Irréparable (Fractured) |
2008 | 16 18 votes |
|
3 | Genesis (Undone) |
2012 | 16.4 32 votes |
|
4 | Broken |
2010 | 15.7 41 votes |
|
5 | Séduction (Fallen) |
2011 | 16 12 votes |
|
6 | Criminel (Criminal) |
2012 | 16.5 20 votes |
|
7 | Au fond des bois (Unseen) |
2013 | 15.7 29 votes |
|
8 | Angie (The kept woman) |
2016 | 16.1 17 votes |
|
9 | La dernière veuve (The Last Widow) |
2019 | 15.5 15 votes |
|
10 | L'épouse silencieuse (The Silent Wife) |
2020 | 17.6 5 votes |
|
Moyenne de tous les livres de la saga | 16.1 |
Qui suit cette saga ?
38 utilisateurs suivent cette saga