Au fond des bois
Karin Slaughter2017

Saga Will Trent Terminée

15.7

Lena est flic. Un soir, elle est sauvagement agressée à son domicile. Alors que son mari Jared est touché à la tête, elle perd le contrôle et, prise d’une rage meurtrière, tue tout aussi sauvagement l’un de ses agresseurs.
L’enquête commence, ardue et douloureuse. Ses ramifications rejoignent progressivement celles d’un autre dossier : l’investigation sous couverture menée par Will Trent pour localiser BigWithey, un pédophile proxénète qui domine un trafic d’héroïne depuis son repaire, au fond des bois…

Titre original : Unseen (2013)

2018 Editions HarperCollins (Poche - Noir)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Plisson | 441 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9791033900221

2017 [E-book] Editions HarperCollins (Noir)

Française Langue française | 473 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2017

2013 Editions Arrow Books

Anglaise Langue anglaise | 447 pages | Sortie : 29 mai 2013 | ISBN : 9780099571360

• sagweste Le 05 Février 2017 à 11:03
    mitigée... un enquête dont la résolution se fait au compte goutte en sens inverse du temps, beaucoup de personnages. mais une plume de 'auteur que j'ai appécié
  • Hamisoitil Le 10 Février 2017 à 02:16
    Je découvre la plume de Karin Slaughter pour la première fois avec ce roman policier, et dans l'ensemble, c'était plutôt pas mal. L'intrigue autour du couple policier était bien menée mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de personnages à suivre. J'ai appris par la suite que c'était le septième livre d'une série déjà entamée.
  • Oceaneca Le 14 Mars 2017 à 10:53
    Un thriller qui joint parfaitement suspense, tension et teneur psychologique des personnages. Le fait de mélanger passe et présent au fil des chapitres apporte encore davantage d'intérêt.
  • MissPetoncle Le 13 Mai 2017 à 10:00
    Je prends toujours beaucoup de plaisir à retrouver les personnages (que je suis depuis un bon moment maintenant). Une enquête complètement incroyable, mais bizarrement dans un polar américain ça passe.