Criminel
Karin Slaughter2015

Saga Will Trent Terminée

16.5

La vie paraît sourire à Will Trent, du Bureau d’Investigations de Georgia. Il vient de tomber amoureux et commence à enterrer son passé trouble lorsqu’une jeune étudiante disparaît et que son chef, Amanda Wagner, la directrice-adjointe du GBI, sans aucune explication, le tient à l’écart de l’enquête.
Will s’interroge, les cas de disparitions se multiplient. Que faisait Amanda dans l’orphelinat désaffecté d’Atlanta où il a grandi ? Se recueillerait-elle, elle aussi, sur un lieu de mémoire ?
Il semblerait que l’affaire qui a lancé la carrière d’Amanda, quarante ans plus tôt, ait soudain refait surface. Et les deux policiers vont devoir affronter les démons d’une enfance qui les hantent...

Titre original : Criminal (2012)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2015 Editions Grasset (Thriller)

Française Langue française | Traduit par François Rosso | 480 pages | Sortie : 10 avril 2015

2015 [E-book] Editions Grasset

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | ISBN : 9782246855187

2012 Editions Arrow Books

Anglaise Langue anglaise | 510 pages | ISBN : 9780099550280

• lucky410 Le 05 Décembre 2015 à 20:18
    C'est un thriller méritant d'être plus connu ! Note 20
  • Emmax Le 12 Mai 2016 à 18:12
    Déçue. "Le meilleur roman de Karin SLAUGHTER." Non pas pour moi.
  • izagh Le 21 Juillet 2016 à 09:19
    Je renoue avec la Karin Slaughter que j'apprécie : suspens, psychologie des personnages au top. Pour moi, l'un des meilleurs.