#0 Hier 17:45:49
Hello,
Bon, je dois avouer que les cinq livres m'intéressent potentiellement... sans qu'aucun me donne envie de le lire absolument, c'est une envie mi-figue mi-raisin.
En outre, après vérification, un seul - en l'occurrence Beatrice Steele, tome 1 : Un meurtre absolument splendide - est disponible dans le réseau des bibliothèques de Bruxelles!
Or, je suis bien décidée à limiter mes achats de livres - pour la paix avec mon mari entre autres, il se réjouit que je passe désormais du temps dans les bibliothèques plutôt que les librairies... Du coup, j'ai quand même acheté, en occasion comme Moreane , Comment résoudre votre propre meurtre pour pouvoir rejoindre la LC.
Pour les suivants, je verrai s'il y a moyen de les emprunter dans le réseau des bibliothèques francophones de Belgique, mais non seulement le service de prêts inter-bibliothèques s'arrête pendant les congés, mais en plus, j'ai ressenti une certaine "frilosité" de mes bibliothécaires à réserver un quelconque livre en-dehors de Bruxelles (où on a un paquet de bibliothèques, cela dit!).
Bref, affaire à suivre, mais sans aucune promesse...