[Suivi lecture] EimeoN

• Julie Claudette

Mange-mots

#251 13 Août 2013 12:16:13

@Candyshy  : Merci beaucoup :ok:

@Chouppye  : Merci. Tu as bien raison ;)

? Voilà, c'est fini ? Tellement de sentiments contradictoires se bousculent en moi. Je vous laisse découvrir ma chronique de Succubus Revaled. C'est par ici.

Il me reste 12 jours pour lire mon prochain livre et rédiger ma chronique pour La Plume alors je me lance avec celui-ci :

<image>

Est-ce que vous connaissez ? Qu'en avez-vous pensé ? Je veux tout savoir :D

A bientôt,

:bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#252 19 Août 2013 17:05:39

Juste entendu parlé, rien de + :)
    bonne lecture alors !
  • Gilwen

Lecteur-express

#253 21 Août 2013 11:22:48

Je l'ai vu souvent passé ces derniers temps celui là, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser de plus près. Bonne lecture !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#254 22 Août 2013 16:04:19

@Candyshy et @Gilwen : Merci beaucoup :ok:

J'ai terminé Loup, y es-tu ? depuis quelques jours et je viens de terminer ma chronique. C'est par ici.

C'était bien sympathique comme lecture +1

Dans mon fil d'actualités LA, j'ai vu ce livre :

<image>

Comme il a l'air amusant, qu'il change du style que j'ai l'habitude de lire et qu'il est sorti cette année, je vais essayer de me le procurer pour rédiger ma chronique du mois de septembre. Comme ça, s'il est naze, j'aurai encore le temps d'en choisir un autre et je pourrais ensuite me consacrer à mes lectures perso jusqu'à la fin du mois d'octobre. Elle est pas belle, la vie ? :yeah:

A bientôt,

Dernière modification par EimeoN (22 Août 2013 16:05:22)

• Julie Claudette

Mange-mots

#255 27 Août 2013 14:38:26

Bonjour :salutation:

Je viens de terminer ma chronique de La femme parfaite est une connasse ! et je peux vous dire que j'ai adoré ! Pour lire mon avis, c'est par ici.

Puisque ma chronique de septembre est rédigée, j'ai le temps de terminer quelques sagas. Et comme il fallait bien en choisir une, j'ai décider de terminer celle pour laquelle il me reste le moins de tomes à lire. Donc voici ma prochaine lecture :

<image>

A bientôt,

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#256 27 Août 2013 14:42:43

Bonne lecture avec ''journal d'un vampire''. Avec tous les avis mitigés, j'ai de la peine à me lancer dans cette saga je dois avouer...
  • Candyshy

#257 27 Août 2013 18:00:17

Bonne lecture :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#258 10 Septembre 2013 03:11:17

@samlor : Je te la conseille si tu aimes la série TV. C'est totalement différent des Journal d'un vampire que j'ai détesté. Ici, on est vraiment basé sur le passé de Stefan comme on l'imagine d'après la série.

@Candyshy : Merci :)

Bonsoir :salutation:

Je n'ai finalement pas entamé le Journal de Stefan pour l'instant. Mais je vous assure que ce sera ma prochaine lecture.

J'ai été distraite par un petit coquin qui s'est subtilement glissé dans ma PAL :

<image>

Retrouvez ma chronique de ce troisième tome des aventures de Gideon (:pink:) et Eva par ici.

A bientôt,

• Candyshy

#259 13 Septembre 2013 18:55:21

Ah Gideon et Eva :)
    bonne lecture avec stefan !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#260 16 Septembre 2013 14:52:03

@Candyshy : Merci :)

Bonjour :salutation:

J'ai donc enchaîné le tome 3 dont vous pouvez retrouver ma chronique ici et le tome 4 chronique par ici.

J'ai toujours la ferme intention de terminer mes sagas entamées alors ma prochaine lecture sera :

<image>

A bientôt,