[Suivi lecture] Kiatoulu

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#591 14 Août 2014 09:21:19

:birthday4: Gagathe.
    Passe une bonne journée et … bonne lecture :D
  • Alaskan

Apprenti Lecteur

#592 14 Août 2014 09:30:33

Joyeux anniversaire :-)
  • Randall

Super-Livraddictien

#593 14 Août 2014 17:02:52

Avec une petite journée de retard, joyeux anniversaire. Bisous. :-)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#594 21 Août 2014 20:53:34

Oh j'avais pas vu vos petits mots! Vous êtes trop choux merci! J'ai pas encore reçu de livres mais moi je m'en suis offert! ^^
    Je reviens vite vous donner de mes nouvelles. J'ai internet à nouveau mais faut que je dorme! :ptdr:
    Bisous! :heart:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#595 22 Août 2014 15:52:02

Aïe … tu t'es offert quoi ? (j'ai déjà commencé les achats pour le swap et oublié de te dire de ne pas piocher dans ta wish).

Bonne soirée :)
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#596 22 Août 2014 23:20:46

Ah mince!
    J'ai acheté Les Trois Mousquetaires de Alexandre Dumas parce que j'ai très envie de le relire et que j'avais très envie de l'avoir dans ma bibliothèque. J'ai aussi acheté Bleu de Sevres de Jean-Paul Desprat dont les copinautes avaient dit du bien (A Little et Choulie ils me semblent). Et aujourd'hui j'ai acheté le tome 3 de La Sélection de Kiera Cass.
    Les deux premiers n'étaient pas dans ma wish et je pense pas que tu m'ai choisi le dernier donc je pense qu'on est sauves pour cette fois! Mais je vais faire attention maintenant! :)

Sinon je ne vais pas vous faire un récapitulatif de tout ce que j'ai lu pendant mon absence. Vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon profil si vraiment vous êtes fans de mes lectures et que vous mourrez d'envie de savoir, et me poser une question sur un titre s'il vous interpelle.

En ce moment je lis deux livres :
    - Une fille de pasteur de George Orwell. Une fille de pasteur perd la mémoire et se retrouve à errer dans les rues.
    Je viens d'entamer la deuxième partie et elle vient de perdre la mémoire. La première partie décrivait sa routine et n'était pas particulièrement transcendante. J'attend avec impatience de savoir ce qu'il va se passer maintenant. En tout cas j'avais adoré la plume d'Orwell dans 1984 et je la retrouve avec plaisir.

- Le bouc émissaire de Daphné du Maurier. Un homme célibataire rencontre son double, un comte, père de famille. Au petit matin le comte est parti en emportant les affaires du deuxième. Le célibataire décide de prendre la place de l'autre.
    C'est une amie qui m'a prêté ce livre et je ne savais pas à quoi m'attendre (c'est une vieille édition sans quatrième de couverture). J'avais beaucoup aimé Rebecca et j'étais curieuse de découvrir un autre livre de cette auteure. Lorsque le célibataire arrive dans la famille de l'autre sans savoir qui est qui et quelles relations il a avec chacun c'est absolument génial! Une très bonne idée d'intrigue servie par une plume impeccable.

Dernière modification par Gagathe (22 Août 2014 23:21:21)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#597 23 Août 2014 07:49:51

Donc je confirme … ne touche plus à ta liste (sauf pour les nouveautés toutes neuves si tu en veux :P ) (et non je n'en dirai pas plus).

Sinon tu es dans les classiques du XXe, alors bonne lecture :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#598 25 Août 2014 11:41:31

Bon, j'arrive avec cinquante ans de retard, je vois que j'ai loupé ton anniversaire. :S Désolée Gagathe ! ;) J'espère que tu as été gâtée !
    As-tu bien profité de ton été ? A part ça, j'espère que ta lecture du moment te plaît... je vois que tu as acheté Les Trois Mousquetaires... :pouceleve: Je l'ai lu l'an dernier et je n'ai vraiment pas été déçue !

:bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#599 25 Août 2014 22:48:27

hihihihi 51ans plus tard bon anniversaire de toute façon on a bien un an pour le fêter non? ;)
    je suis en pleine lecture des 3 mousquetaires :D tu as eu raison de l'acheter il sera un jour dans la mienne :)
    bon cadeau et bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#600 21 Septembre 2014 22:31:13

Alors, tu en es où dans tes lectures ma Gagathe ? J'espère que Bleu de Sèvres te plaira autant qu'à moi. D'ailleurs tu me fais penser qu'il faudrait que j'entame prochainement le second tome.
    Bonne lecture ! Je te fais des bisous ! :heart: