#607 24 Septembre 2014 23:32:45
Salut!
J'avance dans mes lectures doucement. Le personnage que je pensais mort dans
Zombie Island est revenu et c'est effectivement un peu tiré par les cheveux mais je trouve l'ensemble assez original quand même.
Pour
Divergente, il y a eu de l'action mais je sais pas j'accroche moins. Je m'ennuie un peu... J'ai l'impression qu'ils stagnent alors que j'ai envie qu'ils foncent dans le tas!
A part ça l'expo
Baccarat au Petit Palais se prépare. Aujourd'hui j'ai commandé les livres que j'avais mis dans la biblio. C'est génial de voir prendre vie ce qu'on a préparé.
Ce matin on a été à la maison Baccarat à Paris pour une formation produit. On va vendre des bijoux et des objets "art de la table" à la librairie alors faut qu'on soit quand même au courant. Ce sont des pièces chères et si on est incapable de donner des détails aux clients ou de répondre à leurs questions ça fait pas sérieux... Je peux vous faire un cours sur le cristal maintenant!
J'ai reçu un colis de la part de Mypianocanta pour le swap elfes et magiciens. C'était un colis magnifique que je vous montrerai demain. My est un peu magicienne parce qu'elle avait prévu que j'allais avoir besoin d'une infusion. Elle a mis de la verveine de son jardin dans le colis et comme j'ai la crève ça tombe bien! :ptdr:
J'espère que vous allez bien! :bisous: