#330 08 Octobre 2016 20:39:25
Oh je suis pas venue sur mon suivi depuis fin Juillet ? Faudrait un rappel pour désertion! MDR
Je vous avez quitté sur Celui dont le nom n'est plus de Manzor... Alors finalement j'ai passé un bon moment. Une enquête assez classique mais avec une pointe d'originalité intéressante. J'ai aimé la façon dont l'auteur a traité le sujet du don d'organe... Je retenterai un livre de cet auteur! Bon depuis mon dernier passage j'ai lu 11 livres... et tous sont de très bonne lecture! Comme d'habitude, côté urban fantasy, romance paranormale, j'ai passé d'excellents moments en compagnie de :
- Cavaliers de l'Apocalypse T4 de Larissa Ione. Comme toujours avec cette auteure, cette sage je prend beaucoup de plaisir à retrouver cet univers, ces personnages et donc j'ai enchainé avec la suite... Démonica T6.
- Chasseuse de Vampires T8 de Nalini Singh. J'ai adoré, dévoré et encore le mot est faible! Un énorme coup de coeur pour ce tome-ci. Vous me connaissez pas personnellement mais qu'est ce que j'ai pu souler mes copines avec ce livre! J'ai même une amie qui a lu ce tome alors qu'elle n'a pas aimé le premier. Avec ma meilleure amies, on a rêvassé à propos de Naasir pendant des semaines....
Comme il est sortie en poche, j'en ai profité pour relire les Chroniques de Hallow de Marika Gallman! J'ai adoré l'univers et les personnages... Pour une fois avec Milady, l'univers sort vraiment de l'ordinaire. Pas de vampires, pas de loup-garous, pas dé démons mais tout aussi passionnant!
J'ai fait un tour du côté Steampunk, suite à l'avis de Salhuna si je me rappel bien! J'ai lu Londres la ténébreuse. Un univers sympathique, tous comme les personnages. Pas de coup de coeur mais j'ai passé un bon moment!
J'ai reçu en partenariat Deus Ex de James Slallow. J'adore l'univers de ce jeu, on le retrouve bien dans le livre. Une histoire sympathique, bourré d'action!
Dernièrement j'ai lu Alive de Scott Sigler. Si je devais comparer c'est celui-ci qui devrait se rapprocher le plus de la déception. J'ai pas su m'attacher au personnage, l'histoire est originale. Il a tout pour être angoissant...pourtant il m'a manqué quelque chose!
Puis pour la fin, je fini avec les thrillers! J'en ai lu 3!
- Un employé modèle de Paul Cleave! Très bons romans! J'ai beaucoup adoré suivre ce petit employé modèle...pas si modèle! Peut être un peu de longueurs par moment mais c'est tellement plaisant à suivre que c'est pas réellement dérangeant!
- Apnée noire de Claire Favan. Pas le même engouement que le tueur intime ou encore serre-moi fort mais cela reste une très bonne histoire. Assez classique dans le fond mais le style de l'auteur vaut le coup.
- Une putain d'histoire de Bernard Minier! C'est assez contradictoire, l'histoire est longue a se mettre en place, des longueurs par moments mais cela se lit rapidement! Une enquête assez classique dans le fond mais une fin assez étonnante qui relève le tout!
Je suis désolée j'avais promis pas mal de chronique sur le blog vu que j'étais en vacance...mais j'ai un peu une baisse de moral concernant mon petit blog... Mais vous pouvez retrouver la chronique du Tribunal des âmes de Donato Carrisi ( j'ai même acheté la suite) , la chronique tant attendu sur Reflex de Maud Mayeras, La compassion du diable de Fabio Mitchelli!
Sinon, vous pouvez retrouver sur le blog mon nouveau rendez-vous, même si je sais pas encore si il sera régulier ou pas... Comme il y a deux sorties en poche récente, je vous invite à découvrir ces deux romans! Projecteur sur#, 10 auteurs français, dont notamment Ghislain Gilberti! Faut absolument lire ces romans! Bon faut aussi que je vous les chroniques! MDR Il y a aussi les tentations livresques du mois d'Octobre. Pas mal de sorties!
Sinon actuellement je suis dans un partenariat depuis plus d'une semaine, je suis malade j'ai pas vraiment lu... Remember, c'est très sympathique cet univers horrifique! Après je pense lire La fille dans le brouillard de Carrisi! il me tente beaucoup! A bientôt! je reviendrais plus tôt promis!