Bonjour à tous ! =D
Voilà un moment que je ne suis pas venu sur ce suivis, ne m'en voulais pas je préfère venir avec plein de chose à vous raconter et plusieurs livre lu ! :D
Du coup je vais faire deux post :
- un ou je vous répond et je papote
- l'autre sur mon avis sur mes lectures
@cendre : haha énorme l'extrait de "tu mourras moins bête" ! Bien joué
@griffe_bleue c'est bien cela, je suis un petit mogwai qui chante :sifflote:
Pour répondre au supposition de
@cendre, @wonderbook @thecatlady @lizana c'était bien mon anniversaire le 30, merci à tous pour vos petits mots :pink:
@cendre : Les pizzas Gergovie c'est notre petit rituel avec mon chéri, on en fait une chaque année, soit pour nos anniversaires, soit pour notre anniversaire de couple :pink:
Oui Apprentie sorcière est vraiment de la caricature jeunesse je m'y attendais ça ne m'a pas dérangé ! =)
Bas pour le coup c'était trop "pas prise de tête" et ça m'a pris la tête au définitive :lol:
@lizana : je n'ai toujours pas commencé Coeur d'encre du coup :goutte: Il est dans ma pal d'été et il attend sagement
@taevinn: ça a cassé pour moi, mais je n'étais pas dans le bon mood je pense !
Côté perso Toujours pas de maternité de mon côté... Je devais reprendre aujourd'hui et je n'ai toujours pas de nouvelle... Je sens que c'est mort pour cette fois ci encore... J'attend désespérément que le gouvernement vote une loi (ou un decret je ne sais plus) pour bénéficier du fond de solidarité pour le mois de Juin... ça commence à devenir long...
Mais du coup je vais mettre en place quelques choses qui me trotte dans la tête depuis un moment : J'ouvre ma boutique Etsy !
Ce seront des confections main de trousse, pochette à livre, etc.
Je suis en train de former un petit stock de pochette et trousse cousu, je pense le lancer assez rapidement, quand j'aurais fais toutes les photos et les fiches, ça me fera un petit complément de revenu je l'espère
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voici un exemple (attention le chat ne fais pas partie du colis !)
<image>
Et il y a quelques temps je vous parlais d'une vidéo de danse, elle est enfin sortie :
Juste là j'attend vos retours oops
Et attention... Grande nouvelle... *Roulement de tambour* Après l'adoption de notre fauve, que dis-je ! De notre lion tout puissant ! *Roulement de tambour*
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nous allons adopter un chaton qui arrive à la maison d'ici deux-trois semaines. Je vous présente : Malow (parce que Chamalow)
<image>