[Suivi lecture] LittleGuizmo

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#661 01 Juillet 2020 13:02:53

Wonderbooks_ a écrit

C'est moi où y a que moi qu'avait capté pour l'anniversaire ?! :grat: J'ai vu "journée spéciale" et j'ai pas réfléchi. Donc, désolée par avance Guizmo si c'était pas ton anniversaire mais bien ton non-anniversaire. :angel:

Sur LA elle avait 21 ans il y a qq jours et maintenant je vois 22 ans donc je pense que tu avais vu juste ;)

• Griffe_bleue

Bibliothécaire en herbe

#662 07 Juillet 2020 19:50:02

Ouais je viens de comprendre le nom de Little Guizmo :yeah:
    J'ai regarder hier le film Gremlims (Ça viens de là non?) :grat:

Dernière modification par Griffe_bleu (07 Juillet 2020 19:50:18)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#663 07 Juillet 2020 21:49:55

Griffe_bleu a écrit

Ouais je viens de comprendre le nom de Little Guizmo :yeah:
    J'ai regarder hier le film Gremlims (Ça viens de là non?) :grat:

Yep ! Et pour le fun, je te partage cet extrait de Romans Graphiques de Marion Montaigne : Tu mourras moins bête
    <image>

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#664 10 Juillet 2020 08:38:23

Bonjour à tous ! =D

Voilà un moment que je ne suis pas venu sur ce suivis, ne m'en voulais pas je préfère venir avec plein de chose à vous raconter et plusieurs livre lu ! :D

Du coup je vais faire deux post :
    - un ou je vous répond et je papote
    - l'autre sur mon avis sur mes lectures

@cendre : haha énorme l'extrait de "tu mourras moins bête" ! Bien joué @griffe_bleue c'est bien cela, je suis un petit mogwai qui chante :sifflote:

Pour répondre au supposition de @cendre, @wonderbook @thecatlady @lizana c'était bien mon anniversaire le 30, merci à tous pour vos petits mots :pink:

@cendre : Les pizzas Gergovie c'est notre petit rituel avec mon chéri, on en fait une chaque année, soit pour nos anniversaires, soit pour notre anniversaire de couple :pink:
    Oui Apprentie sorcière est vraiment de la caricature jeunesse je m'y attendais ça ne m'a pas dérangé ! =)
    Bas pour le coup c'était trop "pas prise de tête" et ça m'a pris la tête au définitive :lol:

@lizana : je n'ai toujours pas commencé Coeur d'encre du coup :goutte: Il est dans ma pal d'été et il attend sagement

@taevinn:  ça a cassé pour moi, mais je n'étais pas dans le bon mood je pense !

Côté perso

Toujours pas de maternité de mon côté... Je devais reprendre aujourd'hui et je n'ai toujours pas de nouvelle... Je sens que c'est mort pour cette fois ci encore... J'attend désespérément que le gouvernement vote une loi (ou un decret je ne sais plus) pour bénéficier du fond de solidarité pour le mois de Juin... ça commence à devenir long...

Mais du coup je vais mettre en place quelques choses qui me trotte dans la tête depuis un moment : J'ouvre ma boutique Etsy !
    Ce seront des confections main de trousse, pochette à livre, etc.
    Je suis en train de former un petit stock de pochette et trousse cousu, je pense le lancer assez rapidement, quand j'aurais fais toutes les photos et les fiches, ça me fera un petit complément de revenu je l'espère

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Voici un exemple (attention le chat ne fais pas partie du colis !)

<image>

Et il y a quelques temps je vous parlais d'une vidéo de danse, elle est enfin sortie : Juste là j'attend vos retours oops

Et attention... Grande nouvelle... *Roulement de tambour* Après l'adoption de notre fauve, que dis-je ! De notre lion tout puissant ! *Roulement de tambour*

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nous allons adopter un chaton qui arrive à la maison d'ici deux-trois semaines. Je vous présente : Malow (parce que Chamalow)

<image>

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#665 10 Juillet 2020 08:51:42

Et maintenant c'est l'heure des chroniques !

Depuis la dernière fois j'ai commencé et abandonnée Agatha Raisin : Trop loufoque pour moi, du moins ce n'était pas le moment je que le lise, se sera une prochaine fois !

J'ai ensuite lu en Service de Presse, Rumeur de Sébastien Theveny (vous pouvez retrouvez ces romans ICI ) Merci à lui !

<image> C'est un roman que je n'ai pas spécialement aimé car le monde des courses hippique n'est vraiment pas un monde que j'apprécie et forcément puisque le roman tourne autour de ça... Cependant ! Je ne peux pas nier que la plume de l'auteur est des plus agréable et qu'il nous transporte dans une ambiance qui est propre à l'histoire ! Il s'agit d'un thriller qui je n'en doute pas en plaira à plus d'un amateur de policier et de mort étrange !

La chambre des merveilles de Julien Sandrel

<image>
    C'est une histoire qui se lit plutôt rapidement, le style est fluide, facile à livre. C'est un roman que j'ai beaucoup aimé ! On y suis une mère dont le fils viens de se faire percuter par une camion, il est dans le coma entre la vie et la mort et sa mère décide de réaliser les rêves de son enfant pour le sortir de son coma. Sous cette histoire se trouve la reconstruction d'une mère qui apprend à se détacher de son jobs et prend conscience du monde qui l'entoure. Ce n'est pas le roman du siècle mais je l'ai vraiment apprécié !

Pour la suite de mes lecture je ne sais pas encore ce que je vais lire ! Je pense faire une razia BD avant d’entamer un nouveau SP !

Je vais de ce pas faire un petit tour sur vos suivis respectif !
    Belle lecture à tous et bel été !
    Bisous
    Little Guizmo

Dernière modification par LittleGuizmo (10 Juillet 2020 09:18:37)

• Alhweder

Restaurateur de livres

#666 11 Juillet 2020 17:34:18

Coucou,

Bravo pour la vidéo de danse que j'ai trouvé jolie :ok:

Malow est tout choupi. J'espère que les deux s'entendront bien :)

De loin, la couverture de Rumeur m'attire mais en y regardant de plus près, je n'arrive pas à la "lire" et ça me rebute. Ce que tu dis du contenu de l'ouvrage ne m'emballe pas plus que ça. Voilà un livre pour lequel je ne me poserai pas plus de question que ça. Merci :D
  • Truculent_ichneumon

Bibliothécaire en chef

#667 11 Juillet 2020 20:43:39

Hello !
    Bon anniversaire en retard alors, j'avais rien vu moi x)
    Le petit chat a l'air tout choupi ! :pink: J'espère qu'il va bien s'adapter à chez toi =)
    Tes dernières lectures ne me tentent pas tant que ça... Mais bon du coup ma wish te dit merci. =D
    Passe un bel été toi aussi ^^
  • Grimhilde

Serial lecteur

#668 12 Juillet 2020 00:34:10

Coucou !
    Je vois que tu as plein de nouveaux projets, avec la boutique Etsy et cette vidéo qui est chouette ! Je dirais que ça manque d'un steady cam au début mais c'est peut-être voulu ? J'ai un pote qui en a fabriqué un maison pour son Iphone, ça marchait très très bien.
    Sinon je suis ravie que ta famille chat s'agrandisse. Mallow est trop mignon ! Alala quand on commence ça ne peut plus s'arrêter.
    C'est nul que ton job soit au point mort en ce moment, je suis dans le même cas que toi en ce moment. Allez courage !
    Je pars jusqu'à début août, je ne reviendrai pas ici avant. Bel été et belles lectures à toi !
  • Grominou

Administratrice

#669 12 Juillet 2020 01:22:52

Oh trop mignon le petit Mallow!  (Mais l'autre est tout choupinet aussi, il ne faudrait pas qu'il soit jaloux!)
  • Wonderbooks_

Bookworm

#670 13 Juillet 2020 18:58:41

Hello !!!

Mdr je kiffe le nom de ton chat (mon oncle a appelé le sien "Vignol" comme chavignol :ptdr:) A part ça, il est vraiment trop choupi et j'espère qu'il va vite s'habituer à son nouveau chez lui. :pink:

Sinon, je suis allée voir ton clip et c'est vraiment stylé ! :cool: C'est cool que tu es autant de projets en ce moment ! (c'est chouette pour la boutique etsy :pouceleve:) Mais, j'espère quand-même que tu vas pouvoir reprendre ton job à la maternité. Courage ! :heart:

Bonnes lectures !