[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#381 17 Octobre 2016 09:48:31

Pas de soucis ;) Effectivement, ça fait froid dans le dos de savoir qu'il s'agit d'un fait réel. En même temps, l'auteur créé une ambiance mais ne tombe jamais dans la description malsaine. Au moins, elle nous épargne ça. Je viendrai lire ta critique quand elle sera en ligne. J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé.
  • Mariebeth

Bibliophile

#382 17 Octobre 2016 20:27:07

J'essaierai de faire un topic sur une "chanson douce" .Sinon, j'ai commencé "le dîner " et apparemment j'ai perdu l'habitude de lire des livres papiers. Dieu que c'est lourd :-1:  et terne comparé à ma liseuse .  En parallèle, je lis " The book of Ivy" et pour le moment j'aime bien.  Je pense que je vais pas être longue à le lire .

J'y retourne.

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#383 19 Octobre 2016 11:54:28

Bon voilà the book of Ivy est terminé. J'ai beaucoup aimé les personnages Ivy mais surtout Bishop. Je vais lire la suite rapidement histoire de savoir ce qu'il advient de l'héroïne.  C'est bien écrit et j'ai dévoré les pages en retenant mon souffle en craignant le pire pour eux.

Sinon, j'ai commencé Je suis né un jour bleu . Autant vous dire que le premier chapitre a failli me faire perdre patience . En effet, dedans il explique sa manière de percevoir les chiffres et même si c'est intéressant ça reste complexe et trop matheux pour moi . Heureusement ,la suite est plus prometteuse car il aborde son enfance et ses difficultés à établir des liens .

Je vais commencer Quand la nuit devient jour . Pour mon challenge dans la catégorie livre triste mais aussi pour le prix livraddict catégorie blanche . Je lirai aussi pour la catégorie thriller. D'ailleurs avec ce challenge, ça fait un moment que je n'en ai pas lu . Je vais essayer de m'en caler un entre toutes ces lectures .

Bonnes lectures à vous.

Dernière modification par Mariebeth (19 Octobre 2016 12:02:19)

• Mariebeth

Bibliophile

#384 21 Octobre 2016 15:39:16

J'ai fini Quand la nuit devient jour . Trés touchant comme livre . J'ai aimé les personnages. J'essaierai de faire un topic .

Sinon , je poursuis avec The book of Ivy tome 2 . J'en suis à la moitié et je l'ai commencé ce matin .

J'ai également terminé Je suis né un jour bleu . J'ai un peu sauté des passages quand ça parlait trop de mathématiques mais dans l'ensemble j'ai appris énormément de chose sur l'autisme .

Aujourd'hui ,je vais récupérer 38 mini westerns que je lirai en LC avec Pauline BS.

Je me languis la sortie du livre Kahlo de Lacombe ainsi que celui de Coelho " l'espionne"..

Bonnes lectures à vous :bisous:
  • TheClo

Chercheur de mots

#385 21 Octobre 2016 18:23:45

Que de lecture! Et je n'en connais aucune ^^
    Bonne lecture à toi! :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#386 21 Octobre 2016 19:16:21

Oui je dois dire qu'en ce moment je lis beaucoup :pink: 

Bonnes lectures à toi aussi.
  • Mariebeth

Bibliophile

#387 24 Octobre 2016 18:23:53

Coucou,

Ça y est j'suis enfin en repos :D . Du coup, j'ai commencé deux nouveaux livres avec Les assassins . J'en suis à 39% et pour le moment je m'accroche. On suit plusieurs enquêtes et y a de nombreux personnages ce n'est pas évident. J'espère qu'il y aura plus d'action dans la seconde partie du livre . L'autre livre c'est Nous irons tous au paradis. J'avais adoré "beignets de tomates vertes" ainsi que" la dernière réunion des filles de la station service". J'espère apprecié cette nouvelle lecture.

Bonne semaine à tous :bisous: et bonnes lectures

Dernière modification par Mariebeth (24 Octobre 2016 18:24:30)

• Julie27

Administratrice

#388 24 Octobre 2016 20:29:38

Coucou,

J'ai déjà "Chanson douce" dans ma WL... il m'intrigue beaucoup ce livre !
    J'ai aussi prévu de lire le mois prochain "Je suis né un jour bleu"... J'ai hâte car la thématique m'intéresse beaucoup... et je suis une matheuse, alors c'est un argument de plus :P

Bonne lecture avec Fannie Flagg (je n'ai toujours rien lu d'elle :S) et "Les assassins" (pas le meilleur de l'auteur selon moi, mais sympa tout de même).
  • Mariebeth

Bibliophile

#389 25 Octobre 2016 08:55:24

Julie 27>  contente de voir que mes lectures sont prévues dans ton programme . Tu devrais plus apprécier je suis né un jour bleu ( surtout si t'aimes les maths :)  ).    Pour Fanny Flagg je ne suis pas déçue. Ce matin j'ai lu quelques pages car je n'arrivais pas à dormir et les personnages sont toujours aussi attachants.

Pour Les assassins je le lis pour le challenge si j'étais un livre de 500 pages et le prix livraddict catégorie thriller et je n'accroche pas . J'espère que ça va s'améliorer.

Bonne journée
  • EgoC

Magicien des lignes

#390 25 Octobre 2016 18:42:10

Tu lis trop de livre en même temps je ne m'y retrouve plus :p