#860 01 Mai 2018 16:52:59
C’etait prévisible je n’ai fait qu’un bouchée de « soeurs » . Je viens de le terminer . J’ai adoré retrouver Servaz et mieux comprendre sa personnalité. Pour le modus operandi cela est fort bien ficelé et je me suis faite avoir comme une bleue :jeboude: . Je pensais à tort avoir trouvé le coupable mais la révélation va au delà de ce que mon intellect peut imaginer oops. Je vous le recommande si vous êtes friands de ce genre littéraire et si vous avez lu les tomes précédents. Julie 27> lance toi tu ne le regretteras pas commence nuit et après tu verras si tu souhaites continuer ;)
Je retourne à ma lecture estivale
Torride sexy et dangereux. Je préfère des romans légers pour le printemps/ été au bord de l'eau pas besoin d’un gros effort de concentration. Ce livre se laisse lire il reprend les codes de ce genre d’histoire : un beau mec doué au lit , ayant réussi professionnellement avec un terrible secret, un bon sens de la repartie . L’originalité vient de la fille car elle est geek et plus vierge :clapi:. Y a 3 tomes j’ignore si j’irai jusqu’au bout :chaispas: .
J’ai commencé un nouvelle lecture
La terre des morts . J’avais lu deux livres de Grangé et vu que j’avais accroché je me suis laissée tenter par celui la . Le fait d’allier les meutres avec des pratiques BDSM offre un plus pour moi ça change des modus operandi classique.
Bon dimanche et bonne semaine :bisous:
Dernière modification par Mariebeth (06 Mai 2018 16:11:23)