[Suivi lecture] MissPetoncle

 
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 13 Février 2017 11:15:07

    Me revoilà après une interruption de plus d'un mois: trop de boulot! Bon ça ne m'a pas empêché de lire un peu, einh

    Donc me voilà en train de lire Faillir être flingué de Céline Minard, et pour le moment, j'adore!
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 19 Février 2017 14:17:06

    Terminé et adoré Faillir être flingué, lu l'opus 22 des aventures de Stephanie Plum par Janet Evanovich, que je continue à lire par fidélité à la série mais qui hélas ne s'arrange pas avec le temps.

    Je vais commencer Ma part de Gaulois de Magyd Cherfi.
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 23 Février 2017 09:52:36

    Beaucoup aimé Ma part de Gaulois, lu en deux jours. Après une pause BD, je lis maintenant La grâce des Brigands de Véronique Ovaldé.
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 27 Février 2017 21:25:56

    Un peu déçue par la Grâce des brigands, j'avais tellement aimé Soyez imprudents les enfants que j'en attendais encore mieux.  J'ai attaqué Sur les chemins noirs d'un de mes chouchous, Sylvain Tesson.
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 01 Mars 2017 09:29:45

    Lu Sur les chemins noirs très rapidement, et lu d'une seule traite Comment tu parles de ton père de Joann Sfar. Je vais maintenant m'attaquer à Bleak House de Dickens, in english if you will, mais j'avoue que cette lecture me fait un peu peur: plus de 700 pages écrites petit petit... J'ai peur de passer beaucoup de temps dessus, et je ne suis pas sûre d'en avoir envie, donc il y a d'assez fortes chances que j'entrecoupe ma lecture de choses plus rapides.
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 08 Mars 2017 15:06:11

    Comme prévu, une petite pause dans mon Dickens, j'ai attaqué Le grand marin de Catherine Poulain, et je pense que ma lecture ne va pas traîner.
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #27 18 Mars 2017 18:25:47

    Toujours sur mon Dickens, j'ai dévoré Le grand marin, je fais une nouvelle pause avec Petit Piment de Alain Mabanckou.
  • Entre2romans

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 19 Mars 2017 20:46:58

    Petit piment me fait de l'oeil depuis quelque temps déjà. Mais je n'ose pas. Va savoir pourquoi... Pourtant les fois où j'ai vu Alain Mabanckou à "La Grande Librairie" de F.Busnel, j'ai toujours eu envie de découvrir ses écrits. Je vais suivre ton avis de près !
    Bonne lecture ;)
  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 23 Mars 2017 10:25:28

    Personna a écrit

    Petit piment me fait de l'oeil depuis quelque temps déjà. Mais je n'ose pas. Va savoir pourquoi... Pourtant les fois où j'ai vu Alain Mabanckou à "La Grande Librairie" de F.Busnel, j'ai toujours eu envie de découvrir ses écrits. Je vais suivre ton avis de près !
    Bonne lecture ;)


    Personna tu peux voir mon commentaire ici. En résumé, je n'ai pas accroché plus que ça.

    Nouvelle interruption de mon Dickens pour cause de troisième tome de Yerruldeger, La mort nomade.

  • MissPetoncle

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #30 29 Mars 2017 13:07:15

    J'ai enfin fini mon Dickens! :pompom:

    Je vais maintenant commencer Tromper la mort de Maryse Rivière, prix du Quai des orfèvres 2015. J'avoue que j'ai un peu peur après avoir lu les critiques sur la Bibliomania (fin pourrie?).