[Suivi Lecture] foretlivresque

• AliFantasque

Lecteur initié

#51 23 Juillet 2017 23:27:20

Peut-être bien... Je ne pense pas que je le relirais maintenant, mais on verra bien un jour !
    Puis, tout est une question de goût, c'est clair. Des romans qui ne nous faisaient pas envie avant figurent tout d'un coup parmi nos livres préférés... j'ai déjà eu ce revirement ! Puis, j'aime bien (re)lire de la littérature jeunesse, on y fait de belles découvertes quel que soit l'âge.

Dernière modification par AliFantasque (23 Juillet 2017 23:28:49)

• Mina Sensei

Bookworm

#52 24 Juillet 2017 10:51:51

L'épouvanteur fait parti des (nombreuses) sagas que j'ai commencé à l'adolescence mais que je n'ai jamais terminé... alors que j'aimais énormément cet univers ! J'espère pouvoir m'y replonger un jour
    Bonne lecture ^^
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#53 24 Juillet 2017 11:49:12

AliFantasque : Tout à fait d'accord. Et heureusement que nos goûts évoluent d'ailleurs :)

Life_begins_after_coffee : ça reviendra ;)
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#54 26 Juillet 2017 18:54:44

J'ai lu Juillet et Août de Calendar Girl. Juillet est plat est sans importance. Par contre, j'ai bien aimé Août qui donne des informations essentielles sur Mia, même si elles sont attendues depuis la fin de Juillet.

En ce moment, je lis Commande-Moi, le premier tome de Royal Saga de Geneva Lee, qui est bien meilleur que Calendar Girl pour le moment.

Dernière modification par foretlivresque (26 Juillet 2017 18:55:26)

• acourtofbook

Chercheur de mots

#55 27 Juillet 2017 19:02:54

J'ai finis le tome 1 de Royal Saga, que j'ai dévoré et beaucoup aimé. Je me suis attachée à Clara et Alexander. Je ne vais pas tarder à acheter la suite pour pouvoir la lire. Je n'ai pas lu 50 Nuances de Grey, donc pas de comparatifs possible. Toutefois,  beaucoup mieux que Calendar Girl (pas de mal).

Dès ce soir, je commence Comment se Débarrasser d'un Vampire Amoureux de Beth Fantaskey.
  • Mina Sensei

Bookworm

#56 28 Juillet 2017 11:38:32

Je ne connais pas ces 2 livres mais bonne lecture quand même ^^
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#57 28 Juillet 2017 19:53:01

Merci :)
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#58 31 Juillet 2017 17:46:21

Ce matin, j'ai terminé Comment se Débarrasser d'un Vampire Amoureux de Beth Fantaskey. J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si ce n'est pas original. Bémol, manque d'action.

Je suis en train de lire Cœur Coco de Cathy Cassidy.
  • acourtofbook

Chercheur de mots

#59 13 Août 2017 11:58:08

J'ai fini Harry Potter et la Coupe de Feu, de J.K. Rowling, il y a quelques jours. J'avais uniquement vu le film, et autant vous dire, ça n'a rien à voir.  Mon tome préféré pour le moment.

En ce moment, je lis Loin de Tout de J.A. Redmerski.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#60 13 Août 2017 12:13:15

Rahlala les HP :pink:
    Bonne lecture avec Loin de tout :)