Loin de tout, tome 1
J. A. Redmerski2013

Saga Loin de tout Terminée

16.8

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

Titre original : The Edge of Never, book 1 (2012)

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 465 pages | ISBN : 9782811212483

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 479 pages | Sortie : 13 juin 2014

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benjamin Kuntzer | 448 pages

2013 [E-book] Editions Milady

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 465 pages | Format : PDF

2013 Editions HarperCollins

2012 Editions Autoédité

2014 Editions Presença

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Fátima Andrade | 459 pages | Sortie : 1er mars 2014

On en parle aussi sur le forum

• iwry Le 31 Mars 2013 à 21:04
    Malgré un début un peu lent, j'ai adoré ! Les personnages sont super attachants, leur relation est intense et... bon j'avoue, j'ai fini en pleurs.
  • Gilwen Le 10 Avril 2013 à 16:11
    Un road-trip pétillant et plein de douceur qui porte sur la beauté de vivre dans l’instant présent. Les deux héros sont on ne peut plus attachants et leur relation très touchante. Des clichés par ci par là, et un côté peut être parfois un peu too much mais qu’à cela ne tienne, cela ne m’a pas empêchée d’adorer cette lecture.
  • Lune et Plume Le 30 Octobre 2013 à 11:12
    Parce qu'il y a des romans comme celui-ci qui vous font rire, verser des larmes, ressentir des sentiments forts et vous sentir vivante. Ne passez pas à côté de ce Joyau vous le regretteriez.
  • karline05 Le 31 Octobre 2013 à 08:53
    gros coup de coeur !!!!! des rires et des larmes et une tension émotionnelle intense
  • Les lectures de Lily Le 18 Novembre 2013 à 10:27
    Un gros coup de coeur pour ma part !
  • Galleane Le 28 Novembre 2013 à 19:11
    Je pense que Loin de tout saura plaire à pas mal de lecteurs et saura émouvoir le plus grand nombre. Si ce n'est le voyage entrepris par Cam et Andrew qui ne m'a pas toujours passionné, les sentiments qui se développent, l'évolution de leur relation et leurs pensées qu'on partage du début à la fin, ont su m'amadouer et m'attendrir.
  • Titimour Le 28 Novembre 2013 à 23:55
    Enorme coup de coeur pour moi ! Cette histoire est tout simplement magnifique, j'ai ressenti tellement chose en la lisant ... Bref, une merveille !
  • harmo20 Le 29 Novembre 2013 à 11:14
    Une merveille ! Cette romance est vraiment magnifique, les personnages sont surprenants et l'histoire excellente !
  • Oleaka Le 03 Décembre 2013 à 21:00
    Un gros coup de coeur pour ce livre, plein d'émotions. C'est un road-trip prenant avec des personnages très attachants, Et même si j'ai commencé à me douter du secret d'Andrew assez tôt, je n'ai pas pu empêcher les larmes de couler. Hâte de pouvoir lire le tome 2.
  • laura-fantasylove Le 06 Décembre 2013 à 11:56
    gros coup de coeur pour cette histoire d'amour magnifique! On evite pas les quelques cliches de ce genre d'histoire, ni la fin un peu trop parfaite, mais j'ai passer un excellent moment avec cette lecture, et j'ai été enormement toucher par le personnage d'Andrex qui m'a fais fondre du début a la fin!
  • alucine Le 16 Décembre 2013 à 22:15
    Un Road Trip sur fond de pop rock des années soixante dix, une rencontre singulière qui va changer la vie de deux âmes esseulées et profondément meurtries. J. A. Redmerski nous a concocté là une véritable romance qui regorge d’émotions toutes plus bouleversantes et troublantes les unes que les autres. Inutile de vous dire qu’il s’agit d’un petit coup de cœur…
  • Azariel87 Le 18 Décembre 2013 à 16:00
    Quel livre magnifique, merveilleux, je devrais inventer de nouveaux mots pour décrire ce que j'ai ressenti durant cette lecture ! Mon plus gros coup de coeur jusqu'à présent :)
  • SoSweetySoCrazy Le 29 Décembre 2013 à 12:05
    Magnifique histoire d'amour qui nous tient en haleine du début à la fin, une très belle plume, de bonnes références, beaucoup d'émotions, un vrai coup de coeur !
  • prettybooks Le 05 Janvier 2014 à 18:15
    Une magnifique romance qui est tout simplement passionnante et captivante ! Un roman qui mêle plusieurs genres : romance, romance érotique, drame, mais aussi aventure. Tout y est pour nous faire passer un moment parfait, et les personnages sont tellement attachants. Gros coup de coeur ! Vivement la suite !
  • Poupa Le 10 Janvier 2014 à 06:50
    J'ai adoré tout simplement, je l'ai dévoré !! L'histoire est juste magnifique et captivante, il m'a fait sourire, rire, bref tout y est... Ne surtout pas passer à côté !
  • emilie08 Le 10 Janvier 2014 à 15:54
    J'ai dévoré ce livre! Un véritable coup de coeur!!!!!
  • Létagèrebiscornue Le 15 Janvier 2014 à 14:29
    un gros coup de coeur, une grosse claque, beaucoup de larmes, de rires et de suspens ! Un livre magnifique ...
  • Cecelinou Le 25 Janvier 2014 à 09:26
    Un départ assez long et une fin trop rapide ! Pas de coup de coeur mais beaucoup de larmes, de rires et de sentiments ! A lire !
  • kllouche Le 04 Février 2014 à 12:06
    Je n'ai pas du tout aimé. Pour une histoire "loin de tout", j'ai plutôt trouvé que c'était "près de tout" ...
  • Luna05 Le 07 Février 2014 à 22:06
    Voici un roman qui m’aura décidément déçu à tous les niveaux. Une aventure qui aurait pu être grandiose si ce récit n’avait pas été pollué par autant de grossièreté et vulgarité. Une romance ayant flirté entre du sexe explicite sans émotions, des déclarations crues rebutantes et des passages romantiques faisant du coup tâches avec le reste. Rajoutons des invraissemblances se révélants agaçantes.
  • Dex Le 19 Février 2014 à 20:54
    Les trois cent premières étaient un vrai bonheur à lire, malheureusement mon enthousiame a rapidement dégringolé. Et puis ne parlons pas de la fin, franchement qu'elle idée de faire cette fin là! On ne peut pas faire plus niais ...
  • Lyka_Lo Le 22 Février 2014 à 23:16
    Presque un coup de coeur ! Ça l'aurait été sans cette dernière partie et cette fin un peu précipitée, et qui m'ont beaucoup moins plus que la première partie du roman, que j'avais trouvée absolument géniale !
  • mapetiteetagere Le 01 Mars 2014 à 18:49
    Un gros coup de coeur surtout pour les 300 premières pages !
  • lillie Le 08 Mars 2014 à 20:59
    Belle lecture. J'ai hâte de lire la suite :) (18/20)
  • Les chroniques d' Arwen Le 16 Mars 2014 à 16:38
    Tout simplement un roman qui entre dans mes livres préférés. J'ai été définitivement marquée par cette histoire bouleversante dont j'aime par dessus tout la philosophie des personnages et leur envie de vivre. Un coup de foudre !
  • le livre-vie Le 06 Avril 2014 à 09:30
    Une déception pour moi. L'histoire est intéressante, mais trop survolée. Mon plaisir a été gâché...
  • esty06 Le 11 Avril 2014 à 03:04
    Encore une petite pépite qui rejoins mes livres préférés! Une histoire merveilleusement adorable, belle... Je suis passée par toutes les émotions durant ma lecture! Mon second coup de coeur de 2014!! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai terminé avec les larmes er un sourire béat... Merci J.A Redmerski ? J'ai toutefois peur du tome 2 car la fin de celui-ci était parfaite!
  • Leajiven Le 13 Avril 2014 à 18:29
    j'ai pas trop aimé ma lecture, j'ai trouvé l'histoire trop gros, invraisemblable, je comprend pourquoi tout le monde a eu un coup de coeur mais ce genre d'histoire c'est pas trop ma tasse de thé, cependant je suis contente d'avoir découvert un autre genre ^^
  • JessLivraddict Le 17 Avril 2014 à 22:09
    J'ai adoré le côté road trip, j'ai adoré les personnages, j'ai succombé au charme d'Andrew, j'ai eu les papillons, j'ai ri, j'ai aussi bcp pleuré ! Bref, j'ai vécu ce roman ! Gros coup de coeur !!
  • estelbooks Le 21 Avril 2014 à 22:47
    Une excellente lecture ! J'ai beaucoup aimé les changements de points de vue et la narration à la première personne tout au long de l'histoire.
  • Pauline76 Le 28 Avril 2014 à 22:05
    J'ai tout simplement adoré ce roman ! J'ai particulièrement apprécié le côté musical présent durant le road trip des personnages et je suis passée par une flopée d'émotions, bref un gros coup de coeur !
  • CecileP Le 02 Mai 2014 à 19:45
    Coup de coeur pour moi aussi! :)
  • NissaChan Le 04 Mai 2014 à 15:18
    Voila, un roman que j'ai apprecier mais pas autent que j'aurais aimé au vu des très bonne critique ^^'
  • Margaud Liseuse Le 08 Juin 2014 à 15:45
    200 pages au top! La suite retombe. Beaucoup de choses n'allaient pas ensemble, et ne parlons pas de la fin qui selon moi n'est pas à la haueur. Dommage, j'avais pas mal d'espoir en ce bouquin.
  • Stroke Le 25 Juin 2014 à 04:55
    Ce n'est pas un coup de coeur pour moi, néanmoins j'ai beaucoup aimé accompagner les deux héros tout au long de leur road trip. N'en ayant jamais lu auparavant, j'avais quelques appréhensions et ne m'attendais pas du tout à le vivre à fond avec eux. Au final je regrette pas le voyage, même si je n'ai pas été aussi touchée que certains. Très bonne lecture. Je suis curieuse de lire la suite. (17/20)
  • Gloobule Le 20 Juin 2015 à 05:35
    Comment passer des larmes de tristesse aux larmes de joie ! J'ai A-DO-RER ! Je crois que j'ai trouver mon livre coup de coeur !
  • tatie AC Le 29 Juin 2014 à 11:21
    Ravie de mettre enfin plongé dans ce roman qui m'a fait passer par une multitude d'émotions. Le tout accompagner d'une playlist qui ne pouvait que me ravir ,étant donner qu'il s'agit, pour certains, de mes groupes préférés.Bref, un road trip qui m'a faite voyager aussi bien l'esprit que le coeur et dont je suis comblée de pouvoir poursuivre avec le tome 2 !!!
  • gaxelle Le 21 Juillet 2014 à 15:11
    un vrai coup de coeur j ai trouvé les personnages attachant. on passe par tellement d émotions. on se laisse charmer par les deux personnages qui nous entraînent avec eux dans leur road trip.
  • Julya Le 26 Juillet 2014 à 21:19
    Pas un coup de coeur mais une belle lecture tout de même. Certains points m'ont tout de même agacés, un peu du déjà vu, et une fin très fataliste à mon goût. Je lirai la suite avec plaisir et suis curieuse de voir où l'auteur va nous mener avec Andrew et Carmyn.
  • Miettesdeclow Le 04 Août 2014 à 12:31
    Une bonne romance, c'était parfait pour mes vacances. J'avoue que j'ai passé un très bon moment avec ces deux personnages.
  • Celdunord Le 14 Septembre 2014 à 13:14
    J'ai beaucoup aimé cette lecture ! <3 <3
  • Leslivresdenounett Le 14 Septembre 2014 à 20:22
    un vrai coup de coeur, un livre que j'ai pris bcp de plaisir à lire. hâte de lire le tome 2! je recommande vivement !
  • Marineee Le 16 Septembre 2014 à 17:14
    je l'ai dévoré !!!!! on ressent vraiment les sentiments qui les animent et ça fait un moment que j'avais pas ressenti ça avec un livre !
  • Slytheerin Le 20 Octobre 2014 à 17:46
    Une vraie déception.... Des passages vulgaires et des idées véhiculées vraiment pas terribles, sans oublier le petit ami décédé balayé d'un revers de main.
  • ElineB Le 03 Novembre 2014 à 13:29
    Coup de coeur pour ce roman ! L'histoire d'Andrew et Camryn est tellement belle ! J'ai adoré suivre leur road-trip, l'évolution de leur relation. Le côté "vulgaire" et "érotique" m'a un peu gêné au début mais cette si belle histoire m'a fait passé au dessus de ça !
  • la croqueuses de mots Le 11 Novembre 2014 à 15:32
    ce roman est remplis émotions. vivre chaque instant présent sans penser au lendemain.ont voyage a travers des villes super. un coup de coeur. merci pour les filles qui m on permis de faire cette découverte.
  • Vicbouquine Le 12 Décembre 2014 à 06:57
    J'ai adoré ce livre. L'histoire est attachante et la fin est vraiment touchante. Je suis contente d'avoir pu lire ce livre.
  • Book illusion Le 15 Décembre 2014 à 12:43
    J'ai vraiment aimer voyager avec Camryn et Andrew, malheureusement la vulgarité de certaines scènes m'ont beaucoup dérangée! Mis a part ça la lecture était très appréciable et j'ai hâte de lire la suite!
  • Elisa0805 Le 02 Février 2015 à 19:23
    Une belle histoire d'amour mais j'ai été déçue par rapport aux différents avis que j'ai pu lire. Certaines choses m'ont dérangé, comme l'ex décédé mis aux oubliettes trop rapidement et facilement. Cependant cette reste une belle hisoitre que je recommande.
  • meslivresmonrefuge Le 10 Février 2015 à 22:50
    Seul bémol pour moi, le début un peu lent où je n'ai pas accroché. Mais alors après.... J'étais embarquée. J'ai eu les larmes aux yeux et c'est rare pour ma part avec un roman. 18 sur 20 !
  • cendr48 Le 01 Mars 2015 à 16:09
    Lecture très agréable. Belle histoire.
  • AC Le 18 Mars 2015 à 15:03
    Le rythme m'a posé problème : un début trop lent et une fin beaucoup trop rapide.
  • JulieReads Le 05 Avril 2015 à 15:54
    Une très jolie lecture malgré quelques défauts notamment une fin trop "Bisounours", un secret que j'ai deviné rapidement, et une vulgarité quelquefois surprenante. Mais Andrew et Camryn sont LE gros point positif du roman : on se laisse charmer par ses personnages extrêmement attachants au passé difficile. Cependant, j'ai du mal à percevoir une suite à cette histoire. On verra bien :)
  • Lecture Rousse Le 13 Avril 2015 à 16:56
    Un roman que j'ai commencé sans rien en espérer et qui fini en gros coup de cœur ! L'histoire des deux personnages est très touchante ! Par contre je n'aurais pas vu la fin comme ça, j'aurais préféré qu'elle finisse mal et qu'il n'y est pas de tome 2...
  • fivedaysofjuly Le 20 Avril 2015 à 23:33
    J'ai aimé ce livre sans qu'il soit un coup de coeur :) j'ai trouvé les personnages attachants et le synopsis général assez rafraîchissant. Mon problème, ça a été ces quelques scènes beaucoup trop cliché et une vulgarité parfois inutile. J'ai aimé le ton assez "oral et réaliste" des personnages mais c'était parfois trop. Le rebondissement de la fin était, juste génial, je ne m'y attendais pas ! :)
  • Menolia Le 24 Avril 2015 à 16:08
    Magnifique livre ! J'ai ri, j'ai pleuré... Gros gros coup de coeur. Je m'attèle de ce pas à la lecture du tome 2 !
  • abookcatcher Le 30 Avril 2015 à 18:21
    Une jolie lecture, très agréables avec des personnages attachants malgré quelques scènes cliché et une fin qui m'a un peu déçue... Je ne suis pas sure de lire le tome 2, pour moi l'histoire pourrait très bien s'arrêter là !
  • Romane bookline Le 28 Mai 2015 à 19:37
    Une jolie romance, des personnages attachants et un roadtrip qui fait rêver! Mon nouveau coup de coeur!
  • mely Le 31 Mai 2015 à 10:06
    j'ai adoré de même pour la suite ;)
  • Je lis donc je suis Le 31 Mai 2015 à 12:22
    Je n'ai pas lu ce livre : je l'ai dévoré ! <3
  • Gloobule Le 20 Juin 2015 à 05:36
  • BettieRose Le 29 Juin 2015 à 21:54
    Énorme coup de cœur pour ce si joli roman ! Une magnifique romance et des personnages au top... Je l'ai dévoré dans la journée tant j'ai aimé
  • Pikiti bouquine Le 05 Juillet 2015 à 16:53
    dans la recherche de soie, ils ont trouvé l'autre.... j'ai rie et surtout beaucoup pleuré ! j'ai vécu le roadtrip avec eux... les personnes sont terriblement attachants! une vrai bonheur ce livre!
  • Nanounette Le 08 Juillet 2015 à 15:27
    J'ai beaucoup les personnages de Camryn et Andrew ainsi que le road trip à travers les Etats Unis. Pour le reste, rien de transcendant pour ma part.
  • Jennadicct Le 18 Juillet 2015 à 19:43
    Woooaw c'est une sacrée claque que j'ai reçue :D
  • Astrid Le 21 Juillet 2015 à 04:35
    Un véritable petit bijou. Des personnages terriblement attachants. Mais une fin malheureuse, niaise au plus haut point...
  • Hexiangu Le 10 Août 2015 à 09:05
    Une histoire touchante, agréable et facile à lire. J'ai néanmoins regretté certains passages un peu trop cliché et des descriptions parfois superficielles et inutiles...
  • Maudcordier Le 16 Août 2015 à 17:55
    Un roman sympa mais ce n'est pas un coup de coeur, je ne pense pas lire le tome 2.
  • Ewatoppno Le 20 Août 2015 à 14:28
    J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de ces deux personnages au fil des pages, au fil des routes,... Je pense qu'on peut facilement se laisser prendre au jeu et se sentir proche d'eux. Ce road-trip m'a peut être fait grandir également. En tout cas les derniers chapitres sont intenses, et on à l'impression d'avoir fait les montagnes russes tout au long de la lecture. Je recommande !
  • Hanouna fdili Le 24 Septembre 2015 à 23:40
    Ça ne m'a pas du tout plu
  • Rochelle17 Le 17 Novembre 2015 à 11:00
    Coup de coeur pour les deux protagonistes de ce joli roman... Les propos parfois un peu "crus" m'ont bien fait sourire et puis de pages en pages on a vite envie d'en savoir plus... Le suspens est garanti jusqu'au bout !!
  • Liza U Le 05 Décembre 2015 à 15:42
    Un bon début, j'adorais la trame de fond, mais trop de passages très niais. Un coup de coeur pour Andrew, mais pas pour le bouquin...
  • Debby DC Le 20 Janvier 2016 à 09:07
    C'était trop beau pour être vrai. J'ai adoré et j'ai été vraiment très surprise à la fin, je ne m'y attendais vraiment pas !! Mon cœur a eu droit à un tour de manège avec ses rebondissements. En tout cas, j'aurai beaucoup aimé faire comme Cam, prendre un sac d'habits et un billet de car pour N'importe où ...
  • Leslivresdugrenier Le 23 Janvier 2016 à 23:32
    J'ai mis 2 ans à sortir ce livre de ma pal. Je regtette de ne pas l'avoir fait avant. Cette romance sur fond de roadster trip est excellente. J'ai dévoré ce livre. J'avais vraiment cette impression de voyage et ce sentiment de tout envoyer en l'air pour être libre. J'ai hâte de me procurer le second tome.
  • maga64amatricebooks Le 24 Avril 2016 à 23:17
    J'avais lu ce livre quand tout le monde en parler tant. J'avais bien aimé, un road trip et une romance touchante et sincère avec des personnages un peu torturés et malmenés par la vie, vivant une épreuve chacun au moment du road trip. Toutefois, la fin de ce tome m'a satisfaite et clôture bien l'histoire, je ne lirai pas la suite.
  • D.Séverine Le 25 Mai 2016 à 07:41
    Une très jolie romance que j'ai beaucoup appréciée, j'ai trouvé ce road-trip plutôt rafraichissant et divertissant. Camryn et Andrew sont très attachants et j'ai aimé faire ce voyage avec eux. Je ne peux que recommander cette agréable lecture malgré un vocabulaire parfois un peu grossier.
  • Camille_PixieDust Le 08 Août 2016 à 18:53
    J'avais tellement de bons avis sur ce roman que j'avais des attentes très très élevées et du coup, j'ai été un tantinet déçue. Je voulais tellement avoir un coup de coeur et... ce n'a pas été le cas même si j'ai beaucoup beaucoup aimé cette histoire. Andew et Carmyn sont adorables et j'ai adoré les suivre dans leur roadtrip et leurs découvertes sur eux-même.
  • chris 311830 Le 22 Août 2016 à 12:07
    une lecture sympathique mais qui n'a pas été un coup de cœur. L'histoire est jolie et je n'ai pas trouvé que c'était long a mettre en place. Certains passages m'ont un peu dérangé car j'ai trouvé certains terme un peu grossier. Mais c'est quand même une jolie histoire que j'ai bien aimé pendant mes vacances. Par contre, je ne lirais pas la suite
  • LauLau love Le 03 Septembre 2016 à 11:10
    Quel coup de cœur!!!! Une magnifique histoire avec un road-trip que j'ai adoré. J'ai trouvé les personnages adorables. Je lirai la suite ça c'est sur.
  • xiouxiou Le 12 Septembre 2016 à 12:51
    Je n'ai pas vraiment apprécié le début de l'histoire et j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Camryn avant le tournant dans sa relation avec Andrew, mais au final c'est un livre qui se laisse lire, et avec une fin à laquelle on ne s'attend pas.
  • FiftyShadesDarker Le 18 Septembre 2016 à 11:06
    Une belle histoire avec un magnifique voyage au travers une partie des Etats-Unis en compagnie de personnages marrants et attachants. Un roman que je recommande aux lecteurs qui aiment les histoires d'aventures et les romances mêlées.
  • latornadedespages Le 22 Septembre 2016 à 07:20
    Un gros coup de coeur, une histoire magnifique, touchante et passionnante. Les deux personnages sont très attachants et l'humour d'Andrew donne un petit plus à l'histoire. Hâte de lire le tome 2
  • Jess Le 10 Octobre 2016 à 21:05
    Une très belle l'histoire qui as malheureusement un début assez long mais après quelques chapitres, on est littéralement envoûter par les personnages et par leurs charmes. Je me suis énormément attachée à eux et cette fin est super ! Par contre j'ai peur de lire le deuxième tome car peur d'être déçue mais je pense que juste pour revivre cette passion, je vais le lire !!
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 03:25
    Magnifique j'ai adorer et dévorer se livre je le conseil vraiment il est génial.
  • Oxkazil Le 16 Novembre 2016 à 20:48
    J'ai accroché aux 200 premières pages de ce livre, environ, malheureusement, j'ai moins apprécié l'autre moitié. Lire des "ma belle" toutes les trois lignes m'a exaspérée, et j'ai trouvé bien trop de langage vulgaire, ce qui, selon moi ne correspondait pas à Camryn, et a changé l'atmosphère du roman...
  • Oxkazil Le 16 Novembre 2016 à 20:52
    Mon avis est donc mitigé, et je ne sais pas si je lirai la suite. Je suis assez curieuse de ce que l'auteure a pu écrire dedans mais je n'ai pas spécialement envie de retrouver les problèmes du tome 1...
  • Fandelivredystopie Le 17 Avril 2017 à 02:10
    J'avoue ne pas savoir quoi en penser... J'ai eu du mal avec les personnages et j'ai trouvé l'histoire un peu plate... Il roule, discute et baise et voilà même si je dois avouer que il y a une belle histoire d'amour en fond et que je ne m'attendais pas à cette révélation à la fin, je trouve que ça va un peu vite. Je ne sais pas si je lirai la suite.
  • Maiwen Le 25 Mai 2017 à 16:01
    Un livre sur la vue, la mort et les rencontres qui changent notre manière de penser. Une lecture qui vire à 180 degré pour le meilleur!
  • Sempiternelle Le 22 Juin 2017 à 17:27
    Sur une idée de base originale, la romance est devenue plutôt banale, sans personnage réellement attachant. La lecture n'en reste pas moins agréable, mais pas mémorable. A noter tout de même que certaines scènes sont très belles !
  • dcgirl Le 24 Juillet 2017 à 20:27
    J'ai pas du tout été happé par l'histoire ni les personnages. Pourtant l'histoire aurais pu être prenante mais ça n'as pas pris pour moi. Je ne lirais pas le deuxième tome.
  • MoonWorld Le 08 Août 2017 à 13:02
    J'ai adoré les 200 premières pages et puis c'est devenu du "50 nuances de grey" et ce n'était pas ce que je cherchais en voulant lire ce livre... Des scènes assez vulgaires par la suite alors que le début est tendre et prometteur... bref, je suis déçue, mais cela reste un livre assez sympa malgré tout ;)
  • LynePRose Le 25 Août 2017 à 10:57
    Je ne suis pas du tout romance et c'est peut-être cette raison qui m'a encouragé à l'abandonner et à la reprendre par la suite. Je trouvais le contenu trop mielleux à mon goût mais la fin a réussi à me surprendre malgré tout. Je ne pense pas le relire mais ça n'a pas été une grosse déception pour autant, même si le sujet du voyage solo me plaisait bien initialement et qu'il n'a pas tenu promesses.
  • silsuffisaitdunlivre Le 18 Mars 2018 à 07:52
    Un road-trip drôle et émouvant. J'ai beaucoup aimé ce livre et il me tarde de lire la suite !
  • les lectures de tiff tiff Le 31 Mai 2018 à 22:42
    mais quelle histoire bouleversante 5 min que j'ai terminé le livre et j'ai encore des larmes , cette histoire est poignante ce n'ai pas un simple romance ou un simple road trip c'est bien plus que cela
  • Justimagine25 Le 16 Juin 2018 à 22:15
    J'ai tout aimé dans ce livre: l'histoire, le road trip, les personnages, le passé des personnages et la fin bouleversante qui m'a touchée et surprise.
  • Cupofchill Le 13 Juillet 2018 à 13:54
    Une très belle histoire, totalement déroutante, avec une fin si bien écrite que j'hésite à lire la suite ou m'arrêter là et me contente de cette fin parfaite, pour moi. Humour, joie, tristesse, ce livre est un concentré d'émotions et j'ai vraiment adoré ma lecture, malgré une lenteur lors de leur escale en Nouvelle-Orléans.
  • Idole84 Le 19 Octobre 2018 à 11:40
    J'ai adoré vivre ce road-trip avec Camryn et Andrew! Et si le début du roman m'a paru un peu lent, dès que le voyage commence, on est littéralement embarqué dans l'histoire. On rit beaucoup, on s'attache énormément et puis on pleure aussi. C'est un magnifique message sur la façon de vivre sa vie.
  • Myrrh Le 24 Janvier 2019 à 21:26
    Très belle lecture qui a su me toucher. J'ai beaucoup aimé le côté road-trip, la romance entre les Andrew et Cam que j'ai trouvé vraiment attachants. Un plaisir de les suivre. Je me suis beaucoup identifiée à eux, et la fin... Bref, tout un roman pour encourager le fait de vivre à sa façon, à s'accepter, à profiter de la vie, à garder espoir malgré les épreuves de la vie...
  • Mana-Kaer Le 26 Février 2019 à 10:20
    Bourré de clichés sexistes, le stéréotype du type violent qui l'est avec tout le monde sauf avec sa belle pfff. Des grossièretés pour donner un rythme mais ça sonne faux et surjoué. Seul point positif, il est très prenant. Je vais le terminer et lire la suite car je l'ai dans ma PAL et qu'il se lit vite mais un conseil, gardez votre argent
  • Reirouille Le 09 Octobre 2019 à 10:06
    Début un peu lent, mais lecture très agréable ! Une histoire remplie d'espoir, j'ai fini en larmes.
  • Nafissa Naf Le 12 Février 2020 à 21:21
    Une très belle histoire.
  • Maelan Le 14 Août 2020 à 00:18
    Omg un vrai coup de cœur pour moi. Jai adoré et waouh cette fin... jai pleure quand jai appris ce putain de secret et mon cœur a lâché...
  • Maathildee Le 14 Janvier 2021 à 23:23
    Malgré un début lent avec pas mal de stéréotypes par moment ce fut une lecture agréable même si à la fin les larmes ont coulées...
  • Marguerite84 Le 02 Février 2021 à 01:47
    Ah non... J’ai tenu 150 pages... au dessus de mes forces, j’abandonne ma lecture ...vu , revu, rerevu... je m’attendais à de la profondeur ,à ce genre de roman qui nous dit que tout est toujours possible ...Je me retrouve avec 2 pré adultes vulgaires , prévisibles et pas attachants ... une écriture trop parlée .Une intrigue sans intrigues .Un schéma littéraire qui n’est simplement plus pour moi
  • Clara39120 Le 16 Mars 2021 à 19:26
    J’aime beaucoup le point de vue alternatif de camryn et Andrew. J’ai franchement pas été déçue de lire ce livre. Il a frôlé le coup de cœur. Ces deux personnages ont vécu beaucoup de choses dans leur vie et ils tentent de se trouver à travers ce road trip chacun de leur côté lorsqu’ils se rencontrent. J’ai été absorbé par l’histoire durant tout le livre. Les personnages sont attachants.
  • FleurDeMiel Le 17 Septembre 2021 à 17:26
    Lecture sympa malgré un grand nombres de clichés sexistes qui m'ont fait lever les yeux au ciel.
  • Chris80 04 Le 15 Mars 2022 à 18:00
    Mais quelle histoire. j'ai adoré ce road trip à travers les Etats -Unis. Cette lecture à 2 voix était très intéressante, avoir le point de vue de Camryn et Andrew sur les mêmes situations était très plaisant à lire. Vite la suite.