[Suivi de lecture] Rachel_27

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#111 19 Mars 2019 17:25:27

J'ai lu le tome 2 d'Autre monde : Malronce - Maxime Chattam
    J'ai moins aimé ce tome, beaucoup plus sombre que le précédent. Je me suis quand même laissée prendre par l'histoire. Néanmoins, une révélation à la fin me laisse curieuse de connaitre la suite.
  • Julie27

Administratrice

#112 19 Mars 2019 21:03:42

Coucou :)

Je reconnais que j'ai beaucoup accroché aux romans de Bussi au début, aussi parce que les intrigues se situaient en Normandie (et je trouve que c'est encore mieux quand on connaît l'endroit, pour s'y projeter).

Dans son ensemble, j'ai bien aimé la saga "Autre-Monde" de Chattam. Je trouve qu'elle se lit bien ;)

Bonne prochaine lecture.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#113 31 Mars 2019 18:35:05

Voici ma dernière lecture : Fleur de cadavre - Anne Matte Hancock.
    J'ai beaucoup aimé ce thriller. Les chapitres sont courts et les pages défilent rapidement. Je ne m'attendais pas du tout au dénouement et au thème abordé. Une bonne surprise.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#114 08 Avril 2019 19:39:12

Je viens de terminer La disparue de la cabine n°10 - Ruth Ware.
    J'ai adoré ce thriller. Le côté huit clos donne une ambiance encore plus angoissante. Tout le monde est suspect. On doute également de Lo : est-ce qu'elle ment ou est-ce son imagination? Tout s'enchaine dans la dernière partie du roman. Un livre qu'il est difficile de lacher.
  • Lady K

Grand chef libraire

#115 08 Avril 2019 21:37:54

Moi aussi j'ai beaucoup aimé La disparue de la cabine n°10 ! Me suis fait avoir comme une bleue, je n'ai rien vu venir ! :lol:
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#116 08 Avril 2019 22:43:14

Coucou Rachel,

J’ai ce roman qui est dans ma PAL depuis un petit moment et ton avis que me donne fortement envie de l’en sortir. :yeah:
    Des bisous. :pink:
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#117 28 Avril 2019 22:29:35

Voici ma dernière lecture : Un avion sans elle - Michel Bussi.
    C'est la deuxième fois que je lis ce livre. La diffusion de la série télé m'a donné envie de le relire car je l'avais beaucoup oublié. L'histoire du livre n'a pas été respectée, c'est dommage. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la lecture.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#118 04 Mai 2019 16:40:32

Ma dernière lecture : La femme secrète - Anna Ekberg.
    J'ai beaucoup aimé ce thriller. Le suspense est présent tout au long de l'histoire. Les personnages sont complexes et réservent des surprises. Des révélations apparaissent au fur et à mesure mais ne sont pas forcément les bonnes jusqu'au dénouement final.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#119 05 Mai 2019 16:09:59

Rachel_27 a écrit

C'est la deuxième fois que je lis ce livre. La diffusion de la série télé m'a donné envie de le relire car je l'avais beaucoup oublié. L'histoire du livre n'a pas été respectée, c'est dommage. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la lecture.

Bonjour Rachel_27,

J'ai également relu Un avion sans elle après avoir vu la série. J'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture. La série reprends quand même les éléments principaux du bouquin. Après c'est sur un autre support donc une adaptation. Je trouve qu'il y a pire comme adaptation !

La saga Autre-monde m'attire bcp. Je me suis offert le tome 1 pour mon calendrier de l'avent de cette année.

Bon dimanche
    Lecturement vôtre

Dernière modification par La_plume56_sevade (05 Mai 2019 16:11:59)

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#120 05 Mai 2019 16:37:53

La_plume56_sevade a écrit
    Rachel_27 a écrit

Bonjour Rachel_27,

J'ai également relu Un avion sans elle après avoir vu la série. J'ai de nouveau passé un très bon moment de lecture. La série reprends quand même les éléments principaux du bouquin. Après c'est sur un autre support donc une adaptation. Je trouve qu'il y a pire comme adaptation !

La saga Autre-monde m'attire bcp. Je me suis offert le tome 1 pour mon calendrier de l'avent de cette année.

Bon dimanche
    Lecturement vôtre

@La_plume56_sevade
    Concernant Un avion sans elle, j'ai trouvé la série télé pas mal du tout, ce que je regrette c'est que l'histoire ait été changée alors que ce n'était pas nécessaire, l'histoire de base étant mieux à mon goût.
    Je te souhaite une bonne lecture de la saga Autre-monde, je la continuerai dans quelques temps.