C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

La disparue de la cabine n° 10

15.4

Être témoin d'un meurtre ? Angoissant. Que personne ne vous croie ? Terrifiant.
Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure occasion de s'éloigner au plus vite de la capitale anglaise. D'ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l'Aurora rivalisent de jovialité. Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l'eau.
Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord.
Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l'équipage ne manque à l'appel. L'Aurora poursuit sa route comme si de rien n'était.
Le drame ? Laura sait qu'elle ne s'est pas trompée. Ce qui fait d'elle l'unique témoin d'un meurtre, dont l'auteur se trouve toujours à bord...

Titre original : The woman in cabin 10

2018 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Heloïse Esquie | 432 pages | Sortie : 11 Janvier 2018 | ISBN : 9782265116504

2016 Editions Harvest Books

2016 [E-book] Editions Harvest Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2016 Editions Simon & Schuster

Américaine Langue américaine | 340 pages

• Abracadabooks Le 29 Décembre 2017 à 15:19
    Un thriller facile à lire et sans grand intérêt. Ruth Ware reprend les codes de romans à succès, mélange le tout et en sort une nouvelle histoire qui n'a rien de bien original...
  • Riz-Deux-ZzZ Le 12 Janvier 2018 à 21:15
    En bref, un thriller psychologique au titre prometteur ! Néanmoins, je ressors plutôt sceptique de ma lecture : cette fameuse disparue est loin d'être le point central de l'intrigue et paraît presque anecdotique face à la paranoïa de Lo, l'héroïne. Le dénouement remet les choses en place et conclut le roman d'une façon que j'apprécie cependant particulièrement.