#1097 29 Mai 2021 18:08:36
Bonsoir Kyra :)
J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, pas trop ça :/
Mes insomnies se poursuivent, je fais du surmenage et je crois frôler un burn-out en ce moment.
En tout cas, aujourd'hui, si je devais m'écouter, j'envoie tout bouler ^^
Donc, je vais tenter de me reposer un peu dans les jours à venir et souffler un peu mais vu mes semaines du moment, je pense que je suis parti pour bien galérer :lol:
Sinon, je ne savais pas du tout que tu avais des difficultés avec les lectures fantastiques.
Perso, ce sont mes petits mondes favoris même si je me risque sur tous les genres, histoire de ne pas m'enfermer dans un seul.
Concernant la broderie, elle avance très bien mais le moment de vérité approche bientôt.
Comme j'avais un grand doute sur le rendu du visage, j'ai décidé de faire ce côté pour connaître l'impression histoire de me rassurer.
Néanmoins, le visage va me prendre deux semaines et là, je commence tout juste à l'atteindre donc, je vais bientôt savoir.
Si jamais le rendu est dégueulasse, comment que je vais me descendre en flèche, ça va être l'horreur :lol:
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: