[Suivi lecture] Kyra III

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1091 22 Mai 2021 11:31:37

Bonjour Kyra :)

Comment vas-tu ? :)
    De mon côté, ça peut aller :)

Tranquillement, je poursuis ma seconde lecture et je viens de tomber sur la mise en place d'une romance...
    ...
    A laquelle je n'adhère pas du tout et j'espère de tout coeur qu'il y en aura pas d'autres dans le bouquin car ce n'est pas pour ça que j'ai accepté de me pencher dessus.
    Sinon, ben à cause de tout ça, ben l'enquête n'avance pas des masses et je le regrette.
    Mais bon, lire un thriller qui s'avère tout sauf un livre de ce genre, je risque de pénaliser l'ensemble si le thème général ne reprend pas ses droits sur les pages suivantes.
    Bref, je fais de moins en moins confiance à ce bouquin :/

D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1092 22 Mai 2021 13:43:39

Bon week-end Kyra!!!!
    J'en ai marre du VENT!!!!!!!!!!!! :aouh: pas toi???
    Tu en es où de SK????  :diablo:
    Bisous, je pense à toi! :danse:

Dernière modification par Stellade (22 Mai 2021 13:43:48)

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1093 24 Mai 2021 21:11:52

Coucou Kyra,
    Pour ma part je n'ai lu que Misery de King. A la médiathèque les lecteurs adorent l'auteur , moi je n'ai jamais été emballée mais je demande à l'être !
    Je ne sais pas si je suis passée à côté du bon livre de King ,je n'ai peut-être pas lu le bon.
    Bonne fin de lecture :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1094 27 Mai 2021 13:35:45

C'est parti pour les pioches!!!!!
    la première était heureuse ou pas?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1095 27 Mai 2021 21:49:40

Coucou Kyra :D

J'espère que tu vas bien car de mon côté, je n'ai pas trop à me plaindre :p

Sinon, j'ai débuté une nouvelle lecture depuis hier, afin de me réconcilier un peu avec le bit-lit, tu sais, le genre avec des bestioles qui passent leur temps à tomber amoureux de leur bidoche...
    Et ben pour le moment, je me régale.
    Un peu trop même car j'ai beaucoup de mal à lâcher le beaucoup tellement je suis à fond dans l'histoire.
    Par contre, je vais devoir faire attention quand je vais dire que je n'aime plus tel ou tel genre.
    Avec un peu de chance, la copine en question va me conseiller un livre qui me fera changer d'avis, ce qui est le cas à présent :lol:

Enfin, concernant ma broderie, j'ai prévu de diffuser une nouvelle photo tous les mardis.
    Ben oui, le temps que je fasse les rangs et tout^^

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et j'espère à très bientôt :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1096 29 Mai 2021 10:52:35

Bon week-end, Kyra...
    Bisous à Amelia :heart:
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1097 29 Mai 2021 18:08:36

Bonsoir Kyra :)

J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, pas trop ça :/
    Mes insomnies se poursuivent, je fais du surmenage et je crois frôler un burn-out en ce moment.
    En tout cas, aujourd'hui, si je devais m'écouter, j'envoie tout bouler ^^
    Donc, je vais tenter de me reposer un peu dans les jours à venir et souffler un peu mais vu mes semaines du moment, je pense que je suis parti pour bien galérer :lol:

Sinon, je ne savais pas du tout que tu avais des difficultés avec les lectures fantastiques.
    Perso, ce sont mes petits mondes favoris même si je me risque sur tous les genres, histoire de ne pas m'enfermer dans un seul.

Concernant la broderie, elle avance très bien mais le moment de vérité approche bientôt.
    Comme j'avais un grand doute sur le rendu du visage, j'ai décidé de faire ce côté pour connaître l'impression histoire de me rassurer.
    Néanmoins, le visage va me prendre deux semaines et là, je commence tout juste à l'atteindre donc, je vais bientôt savoir.
    Si jamais le rendu est dégueulasse, comment que je vais me descendre en flèche, ça va être l'horreur :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1098 31 Mai 2021 16:28:08

Coucou Kyra :)

J'espère que tu vas bien car de mon côté, ça peut aller.
    Mon planning, depuis ce matin, se retrouve allégé donc, je devrais pouvoir me détendre un peu.

Sinon, hier matin, ben j'ai pu me faire une chtite grasse mat et je dois reconnaître que cela m'a fait du bien.
    Toutefois, cette nuit, ben nouvelle insomnie donc, je suis encore claqué.
    J'ai tenté de siester cet après-midi mais le sommeil m'a boudé donc, j'ai pas insisté.
    Du coup, j'ai brodé un peu et j'ai poursuivi ma lecture.
    D'ailleurs, cette dernière sera terminée demain :)

Bon, je constate que cette chère Amélia a dû mal à avancer.
    C'est peut-être la conséquence d'avoir un coeur en exil, qui sait ? :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1099 01 Juin 2021 01:14:03

Coucou les p'tits loups !

Je vous ai laissé en plein suspens sur la fin de Jessie de Stephen King. Et bien... ce livre est un flop total de A à Z. Je suis tellement déçue ! O_O
    Moi qui m'attendait à du GRAND SK dans toute sa splendeur. On m'en a tellement parlé de cet auteur, que je m'attendais à un truc de fou, à pas pouvoir dormir pendant 3 ans et en fait pas du tout ! Ce livre n'a soulevé en moi aucune émotion et ça s'est terminé en eau de boudin. J'ai limite pas compris. Nefer, si jamais tu repasses par là et que tu as la bonté de bien vouloir m'éclaircir je suis preneuse :cachecache:
    J'ai réussi à trouver l'adaptation ciné et même là mon dieu mais... quelle horreur !
    Alors ok, je retenterai un SK mais genre La ligne verte, Ça ou Shining hein =D

Après ça j'ai lu un livre pioché dans ma PAL par Stellade : Deux soeurs de David Foenkinos
    Sans en dire trop c'est un petit livre efficace qui m'a rappelée Chanson douce de Leïla Slimani. Pas dans son histoire mais dans sa construction. Vitesse de croisière jusqu'à la chute vertigineuse. Sans développement approfondi des personnages mais on s'attarde sur la psychologie (noire) humaine. Et une fois fini, on se repasse toute l'histoire dans la tête et wahou !
    Je vous laisse le découvrir si le coeur vous en dit.

Actuellement je suis sur Amélia de MBD.
    Alors j'aurais jamais pensé dire ça un jour de ma chère MBD mais il est en dessous de tout ce que j'ai pu lire d'elle depuis des années. On reconnait sans nul doute la plume de l'auteure mais ce n'est pas aussi chaleureux, familial qu'à l'accoutumée. On est en pleine mondanité en 1888 avec Sissi l'impératrice, très chère au coeur de MBD.
    Je lis ce livre attentivement, pas à pas. Je me plonge dans cette histoire curieuse. J'ai hâte de continuer.

J'ai fait ma PAL de juin. Enfin... je dis juin mais là on en a jusqu'à septembre vu mon rythme de lecture :goutte:
    Il faut absolument que je reprenne mon objectif de l'année à savoir le 100% saga ! Je termine le nettoyage de printemps et je m'y remets jusqu'en décembre sans fautes ! Il y aura d'ailleurs peut être des suppressions de lectures, à voir.
    Je suis surexcitée par toutes les lectures qui m'attendent. Elles me font trop envie !
    Vous en connaissez ?

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une belle semaine accompagnée de belles lectures.
    Prenez bien soin de vous :danse:

• nefer

Pilier de bibliothèque

#1100 01 Juin 2021 05:48:02

Kyra a écrit

J'ai réussi à trouver l'adaptation ciné et même là mon dieu mais... quelle horreur !
    Alors ok, je retenterai un SK mais genre La ligne verte, Ça ou Shining hein =D

Moi aussi, j'ai vu une adaptation et là aussi j'ai souffert.... :grimaces: :lol:
    J'ai  adoré Ça et Shining. La ligne verte je n'ai vu que l'adaptation :pink: