#1180 06 Août 2021 21:22:20
Bonsoir Kyra :D
Comment vas-tu ce soir ? :)
De mon côté, je me porte plutôt bien et dimanche, je sors pour une journée pêche et je croise les doigts pour que Nolan soit là :3
On va pouvoir continuer de parler de notre petit projet en duo è_é
Sinon, je viens de finir ma dernière lecture en cours et je m'en sors sur un bon sentiment.
Par contre, fau que j'arrête les romances car c'est en train de me faire virer guimauve, c'est moche :(
Chui plus connu pour être horrible et balancer des atrocités à outrances, que vais-je devenir si je commence à écrire du love partout :(
C'est moche en plus :(
...
:lol:
Sinon, pour répondre à ta première question concernant les scènes de sexe hétérosexuelle...
...
Comment veux-tu que j'y trouve de l'intérêt puisque cela ne me parle absolument pas du tout ?
Certes, j'arrive à lire les passages sans problèmes mais perso, si on pouvait me mettre autre chose à la place, je signe direct.
Et je commence même à avoir ce problème pour les scènes de sexes homos...
...
Je tourne rond ou pas ? :lol:
Bref, c'est une interrogation qui ne va pas m'empêcher de dormir, fort heureusement d'ailleurs.
Enfin, au sujet des abandons de lecture, je l'ai déjà fait une fois depuis que je suis arrivé ici.
Une romance... qui n'avançait pas et qui, à force, me sortait des yeux.
J'ai pris l'auteur en grippe d'ailleurs mais bon, j'ai attendu d'être à 75% du bouquin pour arrêter.
C'est ma mère qui m'a encouragé à le faire lorsqu'au moment où j'ai tendu la main pour reprendre la lecture de la bouse, mon membre a reculé.
Elle a compris que j'étais en train de bloquer et que cette lecture était devenue une vraie souffrance.
Comme je n'avais jamais arrêté une seule lecture jusqu'à présent, elle m'a clairement dit que pour un, je pouvais faire l'impasse...
Ce que j'ai validé de suite et sur la chronique, je me suis déchaîné :p
Depuis...
....
Le bouquin est en cendre puisque je l'ai balancé dans le barbecue de ma soeur :lol:
J'étais tellement en colère contre ce livre !
D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: