Et j reviens après un long moment car le déconfinement n'est pas de tout repos même si je suis toujours enfermé chez moi.
Certaines le savent déjà j'ai récupéré mes nièces et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour lire et venir ici.
@Cendre Effectivement le livre est agréable à lire même avec ces longueurs mais je ne pense pas pouvoir tenir 7 tomes comme ca quand même.
Pour Ken Liu, je te conseille
Le regard et
L'homme qui mit fin à l'histoire ces 2 nouvelles sont superbes. (Et oui les couvertures ca compte)
@cocolanoix Merci pour tes précisions et sur ton avis de
The Witcher je vais définitivement reporter le visionnage, une fois la lecture de la saga terminée. Donc faut que je commence cqfd.
Les Eddings étaient très prolifiques et ont laissé de très bonnes sagas. J'ai commencé par
La Belgariade, je bouffais les tomes de 500 pages dans journée.
Pour Haydon je ne connais pas encore assez pour vraiment en parler mais pour le moment les 2 premiers tomes ont été de bons moment de lectures. Avec une petite préférence pour le premier.
@RedPanda Fonce pour Community!
Le Suédois? Enorme pourquoi cette langue? Quelle est l'histoire derrière? oui je suis curieuse :-)
Ah Ken Liu, je te rejoins totalement sur
L'homme qui mit fin à l'histoireAlors je suis désolée pour cette réponse mais
La disparition parle justement d'une disparition. Je peux pas en dire plus parce qu'il y a risque de spoil. Mais vraiment je le répète pour la performance ce livre est à lire.
San Antonio, je n'ai jamais pu. Je voyais les couvertures, les résumés, je reposais et m'éloignais.
Quant à la boulimie et bien oui elle est passée en faisant autre chose. Parce que avec les filles, entre les devoirs, les travaux manuels, la cuisine (je vais devenir obèse avec les crêpes, cookies et les gâteaux), le sport et autres activités. J'étais tellement contente de pouvoir lire quand elles dormaient que je me focalisais enfin sur ce que je lisais.
@Grominou Je n'ai pas lu
Exercices de styles mais il me tente beaucoup.
Et dans le genre lecture atypique je voudrais me lancer dans
La maison des feuilles que je ne range jamais dans ma PAL mais qui est dans ma bibliothèque depuis des années (2015 je crois et je vais d'ailleurs l'ajouter à ma bibliothèque su LA car je crois ne pas l'avoir fait) mais j'aimerai vraiment en 2021 l'ajouter dans ma PAL et le lire.
Je reviendrais ce weekend vous parler de mes lectures de la semaine. Parce que c'était vraiment du bon et puis j'irais vous lire sur vos suivis car je n'ai pas pu passer et j'en suis désolée.
Bonnes lectures.