[Topic unique] Recherche de livres

• cassie56

Livraddict Team

#1131 31 Mars 2022 13:55:57

@mosthoney et L_ucile: j'avoue que n'en ayant lu aucun, je ne peux pas juger du contenu, dommage si la "qualité" ne suit pas :(
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1132 31 Mars 2022 14:26:26

Coucou !
      Je cherche pour une lectrice d'un certain âge : une romance grand format , récente, vraiment belle . Pouvez vous m'aider svp ? :) Je ne trouve pas ! ( Il ne faut pas que ce soit trop connu)

Dernière modification par Delphine.B (31 Mars 2022 14:26:43)

• |_ucile

Espoir de la lecture

#1133 31 Mars 2022 14:40:14

Merci pour les précisions autour des Romans éternels :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#1134 31 Mars 2022 14:41:39

|_ucile a écrit

Bonjour :)

Je crois que ma question a sa place ici, si jamais je déplacerai mon message à l'endroit approprié. Je suis à la recherche d'une maison d'édition qui publierait des classiques. Jusque ici rien de compliqué, il y a Le Livre de Poche ou Flammarion par exemple. Là c'est purement "superficiel", je cherche un équivalent français aux beaux livres de chez Penguin, ceux de la collection clothbound classics, est-ce que vous auriez des idées ? :grat:

Merci beaucoup !

Ce n’est peut-être pas ce que tu recherches mais les éditions Hauteville ont publié des éditions collector des romans de Jane Austen en version hardback. Voici le lien vers leur collection de classique : Hauteville classique

• cassie56

Livraddict Team

#1135 31 Mars 2022 14:52:42

Delphine.B a écrit

Coucou !
      Je cherche pour une lectrice d'un certain âge : une romance grand format , récente, vraiment belle . Pouvez vous m'aider svp ? :) Je ne trouve pas ! ( Il ne faut pas que ce soit trop connu)

coucou,
    perso j'ai adoré Le collectionneur de voeux de Mia Sheridan, avec un cadre magique à la Nouvelle Orleans
    Nos chemins de travers de Georgia Caldera
    Ce qui ne nous tue pas de Gerogia Caldera aussi :)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1136 31 Mars 2022 15:16:20

Merci les filles, vous êtes super !! Tout ça fait vraiment envie ! :D
  • paostorme

Livraddictien débutant

#1137 01 Avril 2022 16:10:29

Bonjour, je cherche des livres dont l'histoire sur déroule sur un bateau ! Je vous remercie d'avance. :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1138 01 Avril 2022 16:59:15

bertonial a écrit

Bonjour, je cherche des livres dont l'histoire sur déroule sur un bateau ! Je vous remercie d'avance. :)

plutôt romance, historique, aventure? c'est un terme hyper large.
    en premier je dirais: Les aventuriers de la mer de robin hobb, mais c'est de la fantasy,
    la saga tourmentes de Darlène Marshall, romance historique
    Les Pirates de l'Escroc-Griffe de Jean Sebastien Guillermou (fantasy)

• Laure LiseuseHyperfertile

Casual lecteur

#1139 01 Avril 2022 17:03:59

bertonial a écrit

Je pense à :
    L'enfant du Titanic
    La dernière traversée

• |_ucile

Espoir de la lecture

#1140 01 Avril 2022 22:06:09

bertonial a écrit

Je te conseille Ultramarins de Mariette Navarro. Sinon tu peux regarder du côté des écrits d'Isabelle Autissier avec Seule la mer s'en souviendra par exemple.

CelebAngel, je note pour les éditions Hauteville, merci :)

Dernière modification par |_ucile (01 Avril 2022 22:07:44)