[Suivi lecture] Le Boudoir livresque

• beckygirly

Collectionneur de pages

#381 21 Août 2019 14:19:07

Je comprends ton ressenti, des fois je me tâte parce qu'il y a encore plein de livres que j'ai envie de découvrir. Mais même avec mes avis, ma mémoire me fait défaut du coup je peux me replonger dans un livre et redécouvrir l'histoire^^. Bon ces derniers temps je ne lis pas grand chose, donc pas de relectures non plus.
    Je suis contente de te faire plaisir, il faut juste que je me connecte avec un autre compte FB pour laisser des commentaires (je préfère éviter sous mon vraie nom).
    Mais continue !! Je suis certaine qu'on est nombreux à passer et lire tes avis^^.

Bonne lecture mignonne ^^
    Bisous.
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#382 16 Septembre 2019 21:29:26

Beckygirly : Je te comprends ^^ Je vais peut-être relire La Passe-Miroir avant la sortie du tome 4.
    Tu crois ? Ahah je l'espère en tous cas ! ... C'est gentil de m'encourager en tous cas :heart:

Point lectures

Hello tout le monde ! =)
    Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici. J'ai pourtant beaucoup lu ces temps-ci !
    Pas mal de mangas : Le Maître des livres tome 5 m'a beaucoup déçue, il ne se passe vraiment pas assez de choses dans ce manga. Game (tome 3) m'a bien plu par contre, j'ai hâte de voir comment cette histoire de séduction va tourner. 50 nuances de gras était drôle et plutôt sympa à regarder pour le côté ecchi, et le 4e tome de Minuscule était encore une fois très mignon et bucolique ce qui n'est pas pour me déplaire, mais j'aimerais que les saynètes soient un peu plus originales pour la suite. Il me reste Bride stories à lire, le tome 3. Je sais que je ne serai pas déçue avec Kaoru Mori :pink:

Côté lectures graphiques j'ai DÉVORÉ Heartstopper tome 1 et 2. Je vous recommande vivement ces petits romans graphiques tendres et adorables, qui parlent d'une romance homosexuelle. Un vrai coup de cœur. J'ai sorti une chronique à ce propos :)
    Le Vieil homme et son chat tome 2 m'a également énormément plu.

En romans je suis toujours dans le tome 2 de L'Assassin royal que j'adore, et dans le premier tome de L'Appel du renard que je lis pour le boulot.

Et vous comment allez-vous ?

Dernière modification par Le boudoir livresque (16 Septembre 2019 21:29:55)

• BloodyFace

Espoir de la lecture

#383 29 Septembre 2019 20:24:58

:salutation:

L'assassin royal ! Super série :pouceleve: Mon titre de fantasy préféré jusqu'à ce que je rencontre... le Sorceleur :ko:
    Le sorceleur vient de voler mon coeur de lecteur :pink: (enfin... techniquement Zweig l'avait déjà volé auparavant hein, mais on va dire que j'ai plusieurs coeurs de disponible :sifflote: )

J'ai très envie de lire Le vieil homme et son chat. Le manga est formé de petites histoires, ou est-ce une seule histoire ?

Bonne lecture !
    Nicolas

Dernière modification par BloodyFace (29 Septembre 2019 20:44:26)

• Le boudoir livresque

Lecteur initié

#384 01 Octobre 2019 16:11:30

Bonjour Nicolas !

Ravie de te voir de nouveau par ici =)
    Oui L'Assassin royal est une série incroyable... mais qu'est-ce que c'est long ! O_O J'ai l'impression que je ne terminerai jamais la saga ahah !
    Heureusement que c'est excellent.
    Je n'ai jamais lu Le Sorceleur, il faudra que je m'y mette.
    Je te conseille vraiment Le Vieil Homme et son chat =D c'est si tendre, joli et drôle. Ce sont de petites saynètes ! Elles n'ont pas forcément de lien entre elles mais ça peut arriver :)

Que lis-tu en ce moment ?
    Des bisous !
  • BloodyFace

Espoir de la lecture

#385 02 Octobre 2019 14:57:46

Et bien, je me suis remis à lire du Zweig :pink:, je me lance aussi dans Mygale et Le Château des Bois Noirs dont les résumés ont su piquer ma curiosité ! Et surtout, je m’empresse de dévorer le dernier tome de la série du Sorceleur comme un fanboy... oops
    Enfin tout ça avec modération pour pas avoir une lecturite aiguë (maladie qui plonge le malade dans une dimension parallèle dans laquelle il ne fait plus que lire et délaisse toute autre activité :malade:)

Ah oui, je suis bien curieux d'avoir ton avis sur ton expérience chez Bragelonne :grat:

Bonne lecture !
    Nicolas
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#386 03 Octobre 2019 14:10:57

BloodyFace a écrit

Et bien, je me suis remis à lire du Zweig :pink:, je me lance aussi dans Mygale et Le Château des Bois Noirs dont les résumés ont su piquer ma curiosité ! Et surtout, je m’empresse de dévorer le dernier tome de la série du Sorceleur comme un fanboy... oops
    Enfin tout ça avec modération pour pas avoir une lecturite aiguë (maladie qui plonge le malade dans une dimension parallèle dans laquelle il ne fait plus que lire et délaisse toute autre activité :malade:)

Ah oui, je suis bien curieux d'avoir ton avis sur ton expérience chez Bragelonne :grat:

Bonne lecture !
    Nicolas

Eh bien ça se passe très bien, je te remercie ;)

• Cece44

Chercheur de mots

#387 03 Octobre 2019 19:24:58

Coucou

Je dois être au tome 5 ou 6 de la saga de l'assassin royal, mais c'est vraiment du top :)

Bonne lecture ;)
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#388 03 Octobre 2019 20:12:38

Moi je suis toujours dans le second de la première époque, je n'avance pas xD
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#389 03 Octobre 2019 20:45:11

:pompom:
  • Le boudoir livresque

Lecteur initié

#390 02 Février 2020 16:53:42

Boooooonjour tout le monde !

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, et pour cause, mon master 2 me bouffe tout mon temps O_O
    Mais au moins je fais ce que j'aime et je suis très stimulée par les projets en cours !

Malgré tout, venir discuter de lecture ici me manque, donc, me revoici...

Côté lectures, je participe au challenge d'Alex bouquine en Prada (Février ta PAL) qui consiste à lire plein de livres courts pour, comme son nom le suggère, faire baisser le nombres de livres présents dans nos PAL. J'ai commencé aujourd'hui avec le 4e tome de Bride stories de Kaoru Mori, une série chère à mon cœur sur le quotidien de familles d'Asie centrale... et encore une fois, je n'ai pas été déçue :D Quelle joie de retrouver ces personnages et d'en découvrir d'autres, tout aussi hauts en couleurs ! Le dessin de l'autrice est toujours aussi somptueux et j'ai trouvé ce tome particulièrement drôle. Une réussite, comme d'habitude =)

Sinon, je lis le 4e tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, et là, c'est moins joyeux...
    Je vous invite à me partager votre expérience, parce que personnellement, je m'ennuie !...
    C'est si long ! Et si pauvre en action ! Je n'arrive jamais à enchainer plus de deux chapitres tant cette lecture m'est difficile...

Et vous, comment avez-vous vécu le dernier tome de La Passe-Miroir ? :grat: