#390 02 Février 2020 16:53:42
Boooooonjour tout le monde !
Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, et pour cause, mon master 2 me bouffe tout mon temps O_O
Mais au moins je fais ce que j'aime et je suis très stimulée par les projets en cours !
Malgré tout, venir discuter de lecture ici me manque, donc, me revoici...
Côté lectures, je participe au challenge d'Alex bouquine en Prada (Février ta PAL) qui consiste à lire plein de livres courts pour, comme son nom le suggère, faire baisser le nombres de livres présents dans nos PAL. J'ai commencé aujourd'hui avec le 4e tome de Bride stories de Kaoru Mori, une série chère à mon cœur sur le quotidien de familles d'Asie centrale... et encore une fois, je n'ai pas été déçue :D Quelle joie de retrouver ces personnages et d'en découvrir d'autres, tout aussi hauts en couleurs ! Le dessin de l'autrice est toujours aussi somptueux et j'ai trouvé ce tome particulièrement drôle. Une réussite, comme d'habitude =)
Sinon, je lis le 4e tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos, et là, c'est moins joyeux...
Je vous invite à me partager votre expérience, parce que personnellement, je m'ennuie !...
C'est si long ! Et si pauvre en action ! Je n'arrive jamais à enchainer plus de deux chapitres tant cette lecture m'est difficile...
Et vous, comment avez-vous vécu le dernier tome de La Passe-Miroir ? :grat: