Petite tranche de vie... Un bon deux mois que je ne suis pas venu ça va trop vite. Je suis toujours très bien dans mon nouvelle emploi et wouah ça fonctionne comme on pensais pas, le restaurant tout le monde capote dessus, le bouche à oreille c'est fou. Sinon depuis trois semaine j'ai le nerf sciatique de coincée cette semaine ça va vraiment mieux, je ne lâcherai plus de m'entraîner ni la marche c'est ce qui fait que le plus gros de mon mal est parti. Souvent le corps nous parle, mais on ne veut pas l'écouter. Côté lecture étonnée cette année, j'en suis à mon 30ième roman de lue :yeah: en fait c'est pas une question de course, mais surtout je suis étonnée d'autant me plonger comme ça je n'ai même pas écouté Occupation double, ni mes séries j'avance pas, je ne fais que lire quand j'ai du temps. Honnêtement j'aime ça, voyager comme ça c'est l'année ou je me sens vraiment bien sûr de moi et surtout des livres qui me rendre confiance. Au diable le jugement ! Les livres ça nous fait découvrir pleins de choses épatante je dirais même que ça nous changes! :-)
Quelques nouveaux... beaucoup de nouveaux. :goutte:
Jack et la grande aventure du Cochon de Noël / J. K. Rowling ( un conte que je lirai le 20 décembre avec ma fille), ma fille commence à aimer lire espérons que ça dur et c'est pour ça que j'aimerais le lire avec elle, surtout qu'elle adore la couverture.
Tout le bleu du ciel / Mélissa Da Costa
Roman auteur Québécois
Dénaturés & Sauvages, tome 1 : Souffrir pour mieux tuer / Jennifer Pelletier
Dénaturés & Sauvages, tome 2 : Le vrai monstre, c'est moi! / Jennifer Pelletier
À jamais sans toi, tome 1 / Nadège Roy
À jamais sans toi, tome 2 / Nadège Roy
Les Élus , tome 1: L'embrasement / Marie-Jeanne Rioux
Représailles, tome 1 : Audacieuse Victoria / Mylène Bossé
Slasher / Cynthia Havendean
Service-presse
Tohu-bohu chez les quinquagénaires ! / Anna Pia (2021)
La Robe des Sables / Patricia Lasserre
Protocole Goga / Mehdi Marion
Le ciel est aveugle / Sam Riversag (2021)
Lecture terminée...
Skyward (Sanderson), tome 1 Vers les étoiles : J'ai adoré ça m'a fais pensé à star wars un monde peuplé de gens qui se défendre contre des martiens, des vaisseaux spatial etc, et la plume vraiment facile à lire, un peu gros comme roman, mais je me plongerai dans la suite c'est certains. Spensas nous en fait vivre beaucoup haha! Une vrai battante!
L'envol du papillon, tome 1
L'envol du papillon, tome 2 : Le ballet des libellules :
Une suite de romances historiques d'une service presse vraiment magnifique appart le fais que les cousins s'aiment dans ce roman, sinon j'ai vraiment adoré la plume et je me sentais bien dans l'époque des châteaux avec les grosses robes bouffantes.
Highlands: Un peu de misère à suivre les histoires un nouveau genre, mais pas inintéressant. Le but était surtout de nous faire voyager dans l'écosse et je me suis bien plongé. Un service presse de Babelio, par contre la couverture est magnifique.
En voiture ! : Mon premier roman de Arlette et j'ai bien aimé la plume québécoise haha fucking le genre de mots qui est rendu populaire lol. J'ai bien aimé les 10 histoires de chaque voyageurs, ma préféré l’histoire la plus triste était celle de Juliette Duquette ou son mari à la sclérose en plaque, car j’ai connu une personne qui l’avait et c’est dur.
Moi aussi, je t’aime: Maxime le connaissant un peu comme chanteur, sa plume est magnifique. Une si belle histoire de romance, il faut profiter des gens que nous avons on peux les perdre à tout moment ce livre l'explique bien. Une histoire touchante à souhait!
NOSCO : Ils n'existaient pas: Une très belle histoire de vampire nouveau genre, ça fait changement de ceux que j'ai rencontré cette fois le vampire ne se fait pas mordre, mais quel histoire c'est ça!? Vraiment intéressante quoi que courte, Karyne a promis une suite à ce roman et j'ai bien hâte de savoir ce qui vas se passer.
Quelque part le bonheur t'attend: Un feel good si mignon, plutôt roman d'ados qui se cherche, Morgane doute d'elle avec ses 27 boutons sur la figure, mais elle s'en laisse pas imposer avec Josette, elle va reprendre confiance en elle et vraiment un beau petit bijou, j'ai adoré. Un coup de coeur terminé hier!
Lecture en cours...
Une bouteille à la mer ( 37% ) Je termine aujourd'hui ou demain sûr
Une très belle histoire entre deux adolescents qui s'écrive grâce à la bouteille, il finisse par s'envoyer des emails vu que par bouteille ce n'est jamais sûr deux fois à la même place. Et ensemble ils apprennent à se connaître, c'est rempli d'humour, j'aime bien. Je suis rendu au moment ou Charline raconte qu'elle a la leucémie, je sens que ce sera si triste. :'S
La Fréquence Fantôme, tome 1 : La Dame Blanche ( 6% )
À peine commencer (Prix livraddict), mais j'aime bien, on entend déjà des bruits de fantôme dans le manoir ou Olivia retourne étant adulte peut-être que ce n'est que le vent ou peut-être la dame blanche qui rode comme autrefois.... à suivre.
Coeur d'encre, tome 1 ( 15% )
J'avais déjà commencé le roman comme plusieurs autres il y a longtemps. Je le continue cette semaine, j'aime bien cette histoire déjà écouter en film, mais la lecture c'est toujours mieux décris alors certains que j'adore cette histoire, une de mes préférés.
Les petits messages :pink:
Grominou: Il sera dans mes romans cette année, je veux essayer de lire ses romans comme celui-ci n'a pas vraiment de suite, je commencerai par lui. J'ai hâte de voir sa plume, j'ai vu qu'elle avait fait un café lecture sur Facebook dommage que je travaillais j'aurais bien aimé la rencontrer, pareille pour le salon du livre je travaillais de mercredi à dimanche. Mais bon si pendant mes prochaines vacances l'an prochain il y a un salon j'irai.
Bonne semaine de lecture :bisous: