Bonjour à tous !
J'ai fini hier
Anita Blake, tome 06 : Mortelle séduction, de Laurell K. Hamilton.
<image>C'était un tome où on se concentre beaucoup plus sur la vie sentimentale compliquée d'Anita que sur l'aspect "enquête" proprement dit.
D'ailleurs, ce n'est pas elle qui trouve les réponses aux deux principales questions de ce tome.
Malgré cela, c'était un tome intéressant, qui apporte une avancée majeure dans sa situation sentimentale.
Une avancée qui m'a surprise car je ne m'y attendais pas du tout, et qui m'a rendue un peu triste, aussi, car j'aurais aimé que ça se passe autrement.
Mais bon, les choses changeront peut-être dans les prochains tomes...
Maintenant je vais lire
Meurtres et Pépites de Chocolat, de Joanne Fluke.
<image>C'est un cozy mystery que je viens d'acheter et qui me fait très envie !
Et à ce sujet, vous avez vu ? Les cozy mysteries débarquent en force, en France ! :pompom:
Je suis trop contente ! :yeah:
Bon, je sais que c'est surtout l'effet "Agatha Raisin" qui a produit cet engouement, mais peu importe, l'essentiel c'est que ce soit enfin arrivé.
Et pourvu que ça dure !
Autre chose : je voulais vous dire que j'ai décidé d'abandonner
Le Signal, de Maxime Chattam, car il est commencé depuis octobre dernier et que je n'ai pas envie de le reprendre. C'est dommage car j'avais lu plus de 400 pages, mais je ne sais pas, je n'y arrive pas avec ce livre.
Comme quoi, même avec ses auteurs préférés, on peut ne pas tout aimer...
Et là c'est d'autant plus bizarre que ça fait penser à du King, mon autre auteur préféré.
Mais en fait, ce n'est pas que je n'aime pas.
C'est que ça me fait stresser d'une façon que je n'ai pas envie.
Je sais que plein de gens ont dit que ça les avait plus fait rire que flipper, ben pas moi.
Moi ça m'angoisse à mort, quand je suis dedans, et je n'ai pas envie de ressentir ça.
Donc je ne vais pas me forcer. :D