[Suivi lecture] Kadeg, le Pas Littéraire Du Tout (z'êtes prévenu)

• Joëlle

Passionné du papier

#51 05 Octobre 2018 15:16:07

Melody Pond a écrit

Ah tiens, je suis sur Babelio aussi (mais je n'y vais jamais). En fait je collectionne les sites car en plus de Livraddict et Babelio, je suis également inscrite sur Booknode et Sens Critique. Donc bah forcément, il y en a qui passent un peu à la trappe. :D

Tiens je connais pas sens critique! Je suis aussi sur booknode et son camarade cinenode!!!

• Melody Pond

Lecteur-express

#52 05 Octobre 2018 16:49:58

Sens Critique j'y vais régulièrement car il regroupe tout : musique, livres, films et jeux vidéos. Comme ça je peux tenir ma CDthèque et DVDthèque à jour aussi !
    Et sur Sens Critique on peut faire plein de listes, c'est trop cool ! :pompom: =D

• cleo57

Guide touristique des librairies

#53 06 Octobre 2018 10:11:18

Oula il va falloir calmer tes ardeurs cher Kadeg, la Coupe a repris et les Gryffondor reviennent en force !
  • Kadeg

Lecteur assidu

#54 06 Octobre 2018 19:12:11

Bon ben, merci Melody Pond, chuis inscrit à un réseau de plus =D

Ah non, ma chère Cleo57, je calmerai rien du tout. :P
    ON A BATTU LES GRYFFONDORS A LA SESSION 5, ON A BATTU LES GRYFFONDORS A LA SESSION 5, ON A BATTU LES GRYFFONDORS A LA SESSION 5, ON A BATTU LES GRYFFONDORS A LA SESSION 5, ON A BATTU LES GRYFFONDORS A LA SESSION 5, ON A BATTU LES GRYFFONDORS A LA SESSION 5 !!! :vainqueur:

Sinon, la session 6 débute à peine donc impossible de faire des prédictions. Les gens qui postent beaucoup au démarrage font parfois le mort après :chaispas:
    Par contre on est en sous-effectifs chez les Serpentards et ça pue du Q

Dernière modification par Kadeg (06 Octobre 2018 19:12:29)

• cleo57

Guide touristique des librairies

#55 06 Octobre 2018 20:25:09

Alors je crains que la paix entre Gryffondors et Serpentards soit définitivement terminé. On a jamais été vraiment en paix mais bon je n'ai jamais témoigné d'élan d'agressivité envers ces chers descendants de Salazar. :sifflote:

Dernière modification par cleo57 (06 Octobre 2018 20:25:30)

• Espyvie

Mange-mots

#56 06 Octobre 2018 20:35:43

Il faut dire Kadeg que tu es un sacré lecteur ! Merci à toi ! La paix entre serpentard et Gryffondor, faut croire que ce sera compliqué :ptdr:
  • Kadeg

Lecteur assidu

#57 06 Octobre 2018 22:30:06

cleo57 a écrit

Alors je crains que la paix entre Gryffondors et Serpentards soit définitivement terminé. On a jamais été vraiment en paix mais bon je n'ai jamais témoigné d'élan d'agressivité envers ces chers descendants de Salazar. :sifflote:

J'ai pas montré d'agressivité, juste de la joie parce qu'on vous a BATTU. Je croise les doigts pour qu'on ait battu les autres Maisons aussi, t'en fais pas. Et je crierai ma joie d'avoir battu chacune d'elle :lol:

Espyvie: j'ai eu la chance d'avoir plein de temps pour lire cet été ;)
    Par contre comme je n'ai découvert le topic que tardivement, je n'ai pas pu profiter à fond des différents challenges. Cette session-ci, ça va être l'inverse: j'aurai moins de temps pour lire, mais ce sera stratégique et j'espère bien ramener plus de points !
    La paix entre Serpentard et Gryffondor peut exister... faut juste qu'ils admettent leur défaite :P

• Kadeg

Lecteur assidu

#58 09 Octobre 2018 00:53:10

J'ai ENFIN fini Les Lumineuses !!!!
    Je suis incapable de lui mettre une note. Objectivement, c'est un thriller de plutôt bonne qualité, mis à part la fin trop abrupte. Mais j'ai pas aimé.
    C'était probablement pas le moment pour moi, c'était très sanglant, et franchement rentrer dans la tête d'un pervers misogyne que ça excite de tuer des femmes... euh non merci !
    J'ai besoin de lectures plus légères, donc je vais devoir prendre ça en compte pour planifier ma PAL des semaines à venir.

J'ai lu quelques pages de Harry Potter à l'école de la philosophie, et ça m'a l'air très sympa :)
    Je vais probablement alterner avec un roman, en lice nous avons 2 lectures légères: La femme qui décida de passer une année au lit et La somme de nos folies.

Après, ou entre les deux, il me faudra lire un thriller ou un policier qui me permettra de valider un niveau dans le challenge de La Licorne ! Avant la fin du mois il faut aussi que je lise un roman sur les vampires. Et un roman (ou des romans) adapté au cinéma (je penche pour HP4)
    Programme chargé en perspective :P

Dernière modification par Kadeg (09 Octobre 2018 00:53:57)

• Kadeg

Lecteur assidu

#59 10 Octobre 2018 07:41:13

Salut Shesarebel !

Ah ben, mon avis t'a refroidit à ce point ? :lol:
    C'est sûr que ça ne fait pas envie tel quel. Je ferai une chronique moins "à vif" et où je serai un poil plus impartial ;)

Une année au lit, je suis bien curieux de savoir comment elle a fait, je ne serai pas capable non plus de tenir en place ! Mais quelques jours de repos ne feraient pas de mal, on est d'accord... (et on est qu'en octobre boudiou)

Y a des challenges pas contraignants ! Et puis on est pas obligé de s'inscrire à 10 000 trucs comme je l'ai fait. Me suis mis la pression tout seul, haha.
    Mais c'est bien car ça m'évite de me transformer en ours et d'entrer en hibernation. Je suis pourtant bien tenté en ce moment :P
  • Kadeg

Lecteur assidu

#60 11 Octobre 2018 16:48:08

ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES, ON A BATTU LES SERDAIGLES !! :vainqueur:
    (faudrait un smiley avec une coupe n°2 par contre)

Heureusement que les Pouff sont moins nombreux à la session 6, ils seront plus faciles à battre :P
    LA REVANCHE VA ETRE TERRIBLE !

[Ceci était la clôture de la session 5 de la Coupe des 4 Maisons, en direct de chez Kadeg, monté sur ressort aujourd'hui. A vous les studios !]