#64 23 Novembre 2019 12:33:42
coucou
désolée de ne pas passer plus souvent mais j'avoue que prise dans le rythme de la vie, les mises à jours sur livraddict sont un peu en standbye.
Les faces littéraires à lancé un challenge sur les résolutions 2020 , j'avoue qu'il me tente mais faire des mises à jours sur un an, je risque de laisser tomber en route. Surtout que ma maison est en vente, pour la première fois une personne fait une seconde visite lundi donc je croise les doigts. Si cela marche les prochains mois vont être rythmés par la recherche d'un nouveau logement. Du tri dans la maison car le prochain logement sera plus petit, et la gestion de la vie courante.
Mais malgré tout je me suis fixée un challenge perso que j'ai commencé il y a une semaine et je mettrai à jour dans le suivi.
Donc d'ici fin 2020:
- descendre en dessous des 100 malus dans le challenge lire plus pour acheter enfin 112 à ce jour
- avoir une PAL < 100 : 115 à ce jour
- finir le challenge les irréguliers de Baker Street: reste 8 consignes et j'ai 5 jokers
- valider 50% des consignes du challenge au fil des saisons avec des livres de ma PAL ou des livres qui valident des consignes de mon challenge perso soit (31/62)
- lire deux livres en anglais
- Lire 6 livres sur les 17 entrés dans ma PAL avant le 01/01/18
- lire 10 livres sur les 33 entrés dans ma PAL en 2018
-finir 8 de mes sagas:
Département V: 1 livre + unité Alphabet
Le gang des dentiers: 2 livres
Gengis Khan: 1 livre
Bridget Jones: 1 livre
Hollows: 1 livre
Mickey Bolitar: 2 livres
Myron Bolitar: 2 livres
Le conflit entre l'orient et l'occident: 2 livres
- avancer 15 sagas:
Agatha Raisin: lire 5 livres
Pour les autres lire 1 livre:
La petite boulangerie
Le fou et l'assassin
Le pays des contes
Quatre filles et un jean
Erica Falck et Patrick Hedstörm
Harry Bosch
Les aventures de Sherlock Holmes
Les enquêtes de Mma Romotswe
Les enquêtes du généalogiste
Linley et Havers
Thomas et Charlotte Pitt
William Monk
Franck Stave
Off-Ret Hodge: relire Mr Mercedès et lire la suite
- Finir les livres prêtés: 6 livres ce jour
Désolée j'ai eu du mal avec la mise en couleur
Je passerai faire une mise à jour des mes avancées régulièrement promis au moins une fois par mois.
De belles lectures en perspective!
J'ai tout sur un cahier, j'y vois plus clair dans ma tête c'est déjà ça!